Aller au contenu

Présentation SuperAlfiste


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me connecte tout juste au forum. J'ai 33 ans et j'ai toujours été passionné par les belles mécaniques à 2 ou 4 roues . Mon hobby est le detailing.

Ayant été bercé depuis ma tendre enfance par le doux bruit du 6 cylindres en ligne allemand, j'ai donc reprise le flambeau familial pendant pas mal d'années.

Cependant, il y a quelques mois je suis tombé littéralement amoureux d'une belle italienne ! Mon sang n'a fait qu'un tour et je suis allé signé mon bon de commande chez mon concessionnaire Alfa ... à 50km de chez moi !

Je suis donc l heureux propriétaire depuis hier d'une sublime  Alfa Giulia Super AT8 noir alfa, pack sport, etc etc ... un régal... je ne regrette en rien mes anciennes allemandes : l'alfa est sublime et quel comportement ! 

Je viens ici partager les experiences Alfistes et des conseils !
Je vous mets une petite photo d'hier lorsque je suis arrivé à la concession ;)

A bientôt sur le forum !

IMG_1234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur ARO.

Magnifique la Giulia

Fais nous partager ton hobby du detailing, j'ai besoin de conseils pour le printemps prochain, je vais astiquer mon Alfa 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !
J'ai souvent été très déçu, j'ai même déjà pété un cable chez certains concessionnaires qui ne savent pas nettoyer les autos correctement et qui vous rendent votre voiture couverte de microrayures. Ce coup ci je dois admettre que mon concess alfa a été très bon: la carrosserie est nickel de chez nickel : RARISSIME à mes yeux !

J'ai cependant noté que la cire qui a été appliquée rend bien mais la carroserie ne glisse pas vraiment et on peut voir les "fantômes" des protection de transport: du coup il va falloir que je la passe à la clay pour la décontaminer.

Je vais rapidement créer un sujet dans la section showroom dès que j'aurais fait un petit shooting :)

 

En attendant voici la config :

 

ALFA Romeo GIULIA SUPER 2.2 JTD 180CH AT8

- Peinture pastel noir Alfa

- intérieur mixte noir et rouge

- Jantes aluminium 17 pouces (c'est le style qui m' a fait pencher pour celles ci au lieu du 18...)

- chromeline

- rétro interieur electrochromatique

- feux avant éclairage diurne LED

- Pack intérieur ( systeme qualité Air+, boite à gants réfrigérée, prise usb avant et arrière,sortie d'air place arrière, pare brise athermique)
- Pack sport (tunnel avant et inserts de porte en aluminium, volant sport,phare bixenon 35W directionnels, pédalier aluinium)

- Etriers de frein rouges 

- Palettes de changement de rapports au volant

- Système navigation 3D 8.8"

- Pack Power seats (réglage électrique conducteur et passager 6 positions à mémoire)

Et encore pas mal d autres choses...

Je précise que les radars de recul ne sont pas top par contre : ma,que de sensibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenue. Superbe acquisition, vivement le showroom que l'on voit ca :-). Concernant la prestation de la concession, je pense que les consignes ont ete données afin de redonner une image premium a la marque, avec attention aux petits détails :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! 

Ca y est le premier shooting est posté !!!  :hello:

Et pour info j'ai ce matin effectué un petit dégraissage et pose de la cire Gold de chez Meguiar's ... ca CLAQUE !

Modifié par SuperAlfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...