Aller au contenu

Showroom de SuperAlfiste: Giulia


SuperAlfiste

Recommended Posts

Hello tout le monde: je suis l heureux propriétaire depuis 2 jours d'une magnifique italienne: Giulia Super 2,2JTD At8 

 

Voici des éléments de la configuration:

 

ALFA Romeo GIULIA SUPER 2.2 JTD 180CH AT8

- Peinture pastel noir Alfa

- intérieur mixte noir et rouge

- Jantes aluminium 17 pouces (c'est le style qui m' a fait pencher pour celles ci au lieu du 18...)

- chromeline

- rétro interieur electrochromatique

- feux avant éclairage diurne LED

- Pack intérieur ( systeme qualité Air+, boite à gants réfrigérée, prise usb avant et arrière,sortie d'air place arrière, pare brise athermique)
- Pack sport (tunnel avant et inserts de porte en aluminium, volant sport,phare bixenon 35W directionnels, pédalier aluinium)

- Etriers de frein rouges 

- Palettes de changement de rapports au volant

- Système navigation 3D 8.8"

- Pack Power seats (réglage électrique conducteur et passager 6 positions à mémoire)

Et encore pas mal d autres choses...

J'ai fait un petit shooting ce matin: je vous laisse profiter des photos et n'hésitez pas à commenter :) 

Enjoy !

DSCF7251.jpg

DSCF7249.jpg

DSCF7250.jpg

DSCF7252.jpg

DSCF7254.jpg

DSCF7255.jpg

DSCF7256.jpg

DSCF7257.jpg

DSCF7258.jpg

DSCF7259.jpg

DSCF7260.jpg

Modifié par SuperAlfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Forza Alfa 159 a dit :

Puta*** qu'elle est belle!!!!! Splendide même ! Juste elle mériterai une taille de jantes en plus! Mais la combinaison est top!!!

Oui j'ai longtemps hésité avec le 18 pouces mais je n'aimais pas le design des jantes en 18 que je pouvais choisir :) les 1è me plaisent bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! Je suis fan des intérieurs rouge, Félicitations, que du bonheur...à conduire!  Tu nous diras tes impressions sur cette boite AT8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Attention il faut bien choisir la sellerie mixte rouge et noir car perso je suis monté dans une cuir intégral rouge et ca pique un peu les yeux à mon gout !

La boite At8 est une pure merveille : c'est en fait une boite ZF: celle qui équipe les BMW Séries 3, X3 et série 1 entre autre ! Un régal !
La combinaison avec les différents modes de conduite transforme la voiture.

En mode Eco, la voiture est super souple mais répond au doigt et à l oeil en cas de besoin et puis il y a un joli dessin de notre belle planete sur le tableau de bord : en Neutre :position de tous les jours rien de particulier et en Dynamique la voiture se transforme en fusée: limite difficile de rouler doucement dans ce mode : chaque changement de rapport aux palette met un léger à coup juste jouissif !

Cette boite 8 est super bien étagée on peut prendre le relais aux palettes tout en restant en drive à l entrée d un virage par exemple, au freinage ou pour doubler  et ensuite la boite repasse en drive seule. sinon mode manuel :)

J'ai pas encore fait le tour de toutes les subtilités de l interieur car ils y a des milliers de choses: ce que l on peut dire c'est que chez Alfa ils se sont mis au développement durable ... sur le tableau de bord on peut avoir accès à 5 ou 6 graphiques, courbes et analyses de consommations etc etc ...


J'ajoute que la monte Michelin d'origine est vraiment pas mal !
Je vous mettrai d autres photos prochainement !

Modifié par SuperAlfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous fais une petite présentation de ma deuxième voiture ! Je n'étais pas parti pour le garder mais bon vu le prix que l on m en donnait , je n'ai pas su me résigner à le laisser partir tellement je l'aime. C'est une voiture qui ne fait pas l hunanimité...à tord...il faut vivre avec pour comprende à quel point elle est geniale:

Il s agit d un Mercedes GLK 220 CDI 4 MATIC PACK Technologic, pack offroad: la voiture à tout faire: ultra confortable et passe réellement Partout ! super pratique, pas trop petit pas trop gros super fiable: elle totalise 155 000km et Nickel de chez nickel ! equipé avec les Nokians je suis prêt à affronter tous les hiver et les montées en station qui ne plairont pas vraiment à la Giulia :)

J'ai racheté cette voiture à 115 000 KM à mes parents qui ne souhaitaient pas la garder du coup c'est un peu une première main :) 

Allez quelques photos et après promis je reviens sur la Giulia !

 

GLK1.jpg

GLK2.jpg

 

moteur GLK.jpg

Une petite photo de mise en situation car je ne vis pas vraiment dans le plat pays :)

Neige.jpg

 

Je précise que je sui un peu un maniaque de la carrosserie parfaite  et les photos ont été faites juste après un petit : lavage, polissage lustrage et pose de cire :) 

Modifié par SuperAlfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout des 4x4 ... je considère même cela comme une heresie dans 90% des cas ... toi, en Ardèche, cependant cela se justifie.

Et n'aime pas vraiment le GLK, mais cette version avait le mérite d'avoir une personnalité différente de la concurrence .. avec même un patrimoine masion, car il pourrait être considéré comme une version moderne du classe G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais là je n en profite pas tellement  car je l ai ramené chez alfa ce matin pour un probleme de bruit quand je tourne a droite... ils ne savent pas trop ce que c'est (peu être une histoire de direction assistée...)... la voiture à roulé 4 jours ...l entrée en matière n'est pas idéale disons... Je devrais savoir demain ce qu il en est ...

J'ai hate de la récupérer en tous cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin zut, j'ai lu le forum trop vite. Je croyais que c'était Riton qui avait un souci.
Alors qu'en fait c'est toi qui a posté dans son sujet à lui que tu as un souci. Lire. Important. Ça peut aider :rolleyes::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...