Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Salut a tous je m’appelle jonathan j'ai 26 ans et je suis nord pas de calais ( calais) . je suis alfiste depuis 8 ans ,depuis que j'ai mon papier rose en faite lol j'ai une 156 2.4 jtd 140cv voiture fiable et robuste 298000klm au jour d'aujourd'hui et j'ai fait l'achats en juillet 2016 d'une 159 sw 1.9jtd 120cv a 159000 klm aujourd'hui elle et presque a 169000 klm . je pense quel et moins fiable que ma 156 lol depuis juillet j'ai un FAP que j'ai supprimer et une portière conducteur qui ne se déverrouille pas j'avais changer la serrure se qui avais fonctionné mais depuis quelque jour sa recommence . je ferais un post dans la bonne rubrique pour mon problème.. content d’être sur ce forum en espèrent pouvoir aider d'autre personne aussi . :) 

 

20161028_153306.jpg

Modifié par jonathan62100
changement de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bienvenue sur ARO.

La 159 est une auto très fiable, tout dépend qui l'avait avant toi et comment elle a été  entretenue.

Masque ta plaque d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous , je cacherai ma plaque d'immatriculation et je posterai une photo de la 156 aussi il faut que j'en fasse une . Pour la 159 sw je pense peu etre la changer pour prendre  une 159 berline 2.4 je la préfère en berline en faite lol il faut que j'y réfléchisse bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jonathan62100 a dit :

merci a vous , je cacherai ma plaque d'immatriculation et je posterai une photo de la 156 aussi il faut que j'en fasse une . Pour la 159 sw je pense peu etre la changer pour prendre  une 159 berline 2.4 je la préfère en berline en faite lol il faut que j'y réfléchisse bien ^^

 

 

Pour exposer un problème mécanique, ou autre, fait le dans la bonne catégorie, ici c'est uniquement la présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 18:44, Antinomique-159 a dit :

 

 

Pour exposer un problème mécanique, ou autre, fait le dans la bonne catégorie, ici c'est uniquement la présentation

Salut à toi c'est ce j'ai écrit plus haut je vais le faire dans la bonne catégorie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jonathan62100 a dit :

001.jpg

002.jpg

 

 

voici la photo de la 156 on peut voir derriere la 166 2.4 jtd (175cv  il me semble ) de mes parents ;) 

Modifié par jonathan62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, EtienneSoissons a dit :

Très belle cette 156 !

Je vois que dans la famille, le 5 cylindres 2,4L a la cote ! Ça se comprend aisément quand on y a goûté...

oui , j'adore ce moteur il ronronne bien et sa se conduit très bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...