Aller au contenu

Avec quel appareil consultez-vous ARO?


Commandatore

Quel est l'appareil principal qui vous sert à surfer sur ARO?  

32 votes

  1. 1. Le plus souvent, vous vous connectez via :

    • un PC fixe ou portable
    • une Tablette
    • un Smartphone

Ce sondage est fermé aux votes


Recommended Posts

J'ai mis pc fixe ou portable, parce que c'est le plus souvent (comme je regarde du travail, mais chut faut pas le dire).

Mais je regarde régulièrement depuis ma tablette aussi, et de temps à autres depuis mon tel.

 

J'aurais presque pu répondre à tout en fait :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% sous smartphone pour moi, huawei p8 sous android lollypop. Pc essentiellement pour la redaction des articles, windows 10 et google chrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Forza Alfa Romeo a dit :

Ce ce que je disais avant d'essayer mon pote et depuis je passerai JAMAIS à autre chose !

 

Moi on m'a filé pour le boulot un IPhone 6 et tous les jours je me dis qu'elle M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant c'est exactement ce que je me dis quand je touche de l'android mdr 

les goûts et les couleurs , mais heureusement qu'on aime pas tous la même chose ;) 

 

les modos font du hs, on est beaux! :auxchiottes3km:

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alfiste042 a dit :

A 90% avec ma galaxy tab A6 et c'est une catastrophe sur le forum, le reste du temps avec mon tel Samsung S6 edge plus et ma aucun souci navigation super fluide et rapide.

 

c'est inquiétant cela, car la Galaxy Tab A6 a la dernière version d'Android, la 6.0 ...

Et ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'avec ma tablette, il n'y a que sur ARO que cela ne fonctionne pas ... on va dire depuis entre 3 et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec le huawei qui possede aussi le dernier Android, les textes clignotent ou disparaissent tres régulièrement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous m’inquiétez les gars... vos téléphones et tablettes sont possédés ou votre navigateur est tout crevé?

Je suis sous Android 5.0.2 sur le tel et ça passe impecc quelque soit le navigateur (Chrome, Boat Broswer ou HTC Broswer).

 

Je chercherai du coté de vos mises à jour de plug in si ça merde. Quant à toi Donguigui, les textes qui clignotent, soit c'est la drogue, soit faut changer la carte graphique! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titilem a dit :

 

c'est inquiétant cela, car la Galaxy Tab A6 a la dernière version d'Android, la 6.0 ...

Et ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'avec ma tablette, il n'y a que sur ARO que cela ne fonctionne pas ... on va dire depuis entre 3 et 6 mois

 

  Oui la tab A6 viens de sortir et est sous Android 6.0.1 c'est la galère mais que sur ARO, et tenez vous bien mon S6 edge plus est sous Android 6.0.1 est sa marche nickel arojawdrop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bizarre quand même que sur un même système d'exploitation, les résultats ne soient pas les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, c'est pas si étrange vu que ça ne tient pas qu'à l'OS. Le navigateur aussi, les mises à jours la carte graphique, la RAM et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part PC fixe avec lenteur de chargement Orange et approximativement 5% via mon mon Lumia sous windows phone 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...