Aller au contenu

Notre première Alfa ...


Recommended Posts

Bonjour,

Jeunes mariés, nous avons décidés de nous faire un joli petit cadeau : une Alfa 156 SW TI 1,9 JTD. Je ne connaissais pas plus que ça Alfa à part la mauvaise réputation d'il y a quelques années. J'étais plutôt branché BMW. Mon épouse m'a convaincu de faire un essai : surprenant ! Et pour ce qui est de la vesion TI (on avait pu essayé juste une sélective) : BLUFFANT !!!

Si c'est à refaire, je resigne tout de suite ...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux jeunes mariés!!!

Une fois de plus le goût féminin nous a ramené, nous pauvres hommes, à la raison.

C'est ma femme aussi qui m'a poussé à acheter une alfa et j'en suis à la 4eme!!

Nous nous sommes même mariés avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Bienvenue à vous dans le monde d'Alfa :smile:

La 156 Ti est un très bon choix !!!

Félicitations aussi pour votre mariage qui doit être récent, tous mes voeux de bonheur :smile:

Dav ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Pour répondre à davalfa, cela va faire 2 ans en septembre. Pour la petite histoire, lors de notre mariage, notre voiture était une 166 2,4 quasi-neuve (rien de tel pour bien démarrer la vie à 2) et nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage en Italie ... en Alfa !

Pour répondre à Minice, les petits sont en projet ...

Egalement, merci d'avance à tous ceux qui nous apporterons de l'aide en cas de besoin et aux autres, pour le partage de vos expériences passionnantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux :smile: !

C'est rare que deux membres s'inscrivent ensemble, c'est bien, c'est original... et de toute façon, Alfa rime avec passion plus qu'avec raison B) !

Meme si MINICE a raison, après le coup de foudre une SW s'apprécie aussi pour ses cotés pratiques, qui sont amplement suffisants pour une petite famille... Je parle d'expérience.

Félicitations à tous les deux, beaucoup de bonheur en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 sur ARO ! Félicitations B)

Alfa est une marque à laquelle on s'attache très vite. Les préjugés qu'elle subie ne sont plus du tout d'actualité. Alfa est une marque moderne, sportive, de qualité quoi qu'on en dise.

Beaucoup de bonheur à vous 2 en 156SW TI et bonne route sur ARO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Pour répondre à davalfa, cela va faire 2 ans en septembre. Pour la petite histoire, lors de notre mariage, notre voiture était une 166 2,4 quasi-neuve (rien de tel pour bien démarrer la vie à 2) et nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage en Italie ... en Alfa !

Ma petite soeur se marie le mois prochain et c'est moi le chauffeur :smile: Donc si tout va bien ( si ma 166 est réparée!) , je "promènerais" les mariés en 166 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux et sur ARO. Il y a déjà quelques dames et demoiselles, Elisa ne se sentira pas seule. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davalfa, félicitations pour ta soeur et j'espère que ta 166 sera réparée à temps !

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au moteur ! Et on espère faire beaucoup de km en votre compagnie sur ARO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les deux sur le forum.

Et oui maintenant c'est nos épouses qui infulencent l'achat des voitures, perso c'est elle qui à craquée devant la 166, et aprés l'essais j'ai du signer le bon de commande, c'est vrai les Alfa c'est une passion.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui maintenant c'est nos épouses qui infulencent l'achat des voitures, perso c'est elle qui à craquée devant la 166, et aprés l'essais j'ai du signer le bon de commande, c'est vrai les Alfa c'est une passion.

Elle a quand même pas du te mettre un flingue sur la tampe non ? 2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 ... C'est chouette un couple, de jeune mariés en plus ;)

Plein de bonheur pour ce mariage, et pour l'Alfa ....

Pleins de bonnes choses à vous, et surtout de bons moments ici

Au plaisir de vous relire ...

(Elisa, ne t'inquiète pas, il y a quelques femmes ici .... dont une ... MOI ) ...

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous deux.

Super cool le fait que ce soit ta femme qui t'ai fait basculer d'une teutone à une passion. Mes respects madame. Mois c'est à peu près pareil, je choisis le modèle et ma femme choisit le reste (surtout la couleur). Pour la 159 c'est elle qui a choisi les jantes et la couleur, elle a beaucoup de goût (heu vous me direz que c'est normal, c'est ma femme :bigrir: ).

Encore bienvenu et au plaisir de vous lire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux jeunes mariés!!!

Une fois de plus le goût féminin nous a ramené, nous pauvres hommes, à la raison.

C'est ma femme aussi qui m'a poussé à acheter une alfa et j'en suis à la 4eme!!

Nous nous sommes même mariés avec!!!

4ème femme ou 4ème Alfa!!! (je plaisante)

Félicitation pour l'évènement et pour ton acquisition...

Ce ne sera pas la dernière (d'Afa)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...