sw 156 Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2016 (modifié) Salut a tous , voila je vais refaire mon train arrière complet , et vu le grippage des axes et autres vis je me demandais si je ne tomberais pas le train complet histoire de travailler confortablement sur établi . Après observation il ne m a pas semblé compliqué de tomber le train arrière , l' un d entre vous l 'a t il déjà fait ?? si oui avez vous rencontré des difficultés inattendues ?? Modifié le 8 Novembre 2016 par Phil36 Majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibis35 Posté(e) le 7 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2016 salut pour tout nettoyé les vis les tringles etc, met du décape four le soir, et rince le matin, c est un ami a moi qui fait du sprint cross qui ma dit cette technique c est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw 156 Posté(e) le 7 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Novembre 2016 bonne idee , je vais essayer le truc c est que je vais tout refaire y compris les amortos , je me dis que je me ferais moins ch... en tombant carrement le train complet non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa156ts155ch Posté(e) le 4 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 Décembre 2016 salut pour refaire le train complet arrière il faut changer les 4 barres stabilisatrices du train arrière la corrosion est importante sur ces pièces la partie caoutchouteuse est souvent en très mauvais état les défaillances du train arrière se situent à ce niveau , surtout si tu dois changer les amortisseurs , les mauvaises surprises c'est la visserie en très mauvais état prévois des écrous boulons en conséquence parce que la corrosion est sévère une disqueuse peut être nécessaire j'ai du passer par là pour changer par du neuf tout le train arrière et monter du B8 en bilstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 20 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Décembre 2016 Hello, des news? Pour le train arr il y a 4 vis longues sur la traverse (du 17 je crois), 2 fois 2 vis sur les tirants (du 15), il faut retirer les étriers de frein et les suspendre, puis retirer les moquettes arr pour arriver aux têtes d'amortisseur. Deux écrous de 22 avec une tige en 6 pan creux de 6 de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sw 156 Posté(e) le 5 Janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Janvier 2017 salut , merci pour ces precisions mandrake , donc déposer le train complet est relativement simple ?? ca m aiderais a refaire touts les silentbloc au chaud dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake05 Posté(e) le 6 Janvier 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 Janvier 2017 J'ai fait l'opération, changement des silent-bloc des tirants transversaux, des butées d'amortisseurs et des tirant longi. Ca se fait bien, ensuite il faut faire une gèometrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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