Aller au contenu

Train arriere


sw 156

Recommended Posts

Salut a tous , voila je vais refaire mon train arrière complet , et vu le grippage des axes et autres vis je me demandais si je ne tomberais pas le train complet histoire de travailler confortablement sur établi .

Après observation il ne m a pas semblé compliqué de tomber le train arrière , l' un d entre vous l 'a t il déjà fait ?? si oui avez vous rencontré des difficultés inattendues ?? 

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee , je vais essayer ;) le truc c est que je vais tout refaire y compris les amortos , je me dis que je me ferais moins ch... en tombant carrement le train complet non?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

salut pour refaire le train complet arrière il faut changer les 4 barres stabilisatrices du train arrière la corrosion est importante sur ces pièces la partie caoutchouteuse est souvent en très mauvais état les défaillances du train arrière se situent à ce niveau , surtout si tu dois changer les amortisseurs , les mauvaises surprises c'est la visserie en très mauvais état prévois des écrous boulons en conséquence parce que la corrosion est sévère une disqueuse peut être nécessaire j'ai du passer par là pour changer par du neuf tout le train arrière et monter du B8 en bilstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Hello, des news? Pour le train arr il y a 4 vis longues sur la traverse (du 17 je crois), 2 fois 2 vis sur les tirants (du 15), il faut retirer les étriers de frein et les suspendre, puis retirer les moquettes arr pour arriver aux têtes d'amortisseur. Deux écrous de 22 avec une tige en 6 pan creux de 6 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut , merci pour ces precisions mandrake , donc déposer le train complet est relativement simple ?? ca m aiderais a refaire touts les silentbloc au chaud dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...