Aller au contenu

Quelle est votre version d'Android pour vous connecter à ARO?


Commandatore

Quelle est la version d'Android avec laquelle vous vous connectez?  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

Merci de bien vouloir être le plus précis (nom et version du navigateur et de l'Android concerné) si vous expliquez des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 9 fois sur 10 impossible de répondre à un sujet ... Enfin, pour ne pas piquer des crises, ai arrêté d'essayer d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ramène mon portable du bureau tous les soirs à 99% pour ARO, car le soir, je n'ai pas besoin de travailler ... Bon, le WE, parfois c'est autre chose, mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que j'utilise Android Kitkat (avec ma tablette), et chrome, et qu'il y a quelques bugs.

En fait c'est plus que lorsque je veux ecrire un message ça n'est pas ergonomique : ça peut rapidement devenir super galère de revenir modifier un truc déjà écrit. Ca n'a pas l'air d'être fait pour ceux qui se relisent :unedent:.

Des choses comme ça en gros, pas handicapant lors de la lecture.

 

J'utilise également avec Lollipop sur mon téléphone et c'est le même constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à trouver

A priori Android 4.4.2 pour un samsung galaxy S4C, donc KitKat si c'est bien ça.

 

Navigation avec l'icone "internet" (c'est pas chrome, c'est pas Firefox)

 

Quelques bugs, comme l'affichage de "plus de sujets" dans le flux des nouveaux messages par exemple

Le reste fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Marshmallow avec Chrome.

 

Le site s'affiche bien, pas réellement de bugs.

Juste l'ergonomie pas terrible, le site s'affiche en "mode PC" sur mon téléphone, donc je dois jouer du zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, moi il veut pas m'afficher la version pc même en passant en manuel et en ayant débloqué le mode développeur de mon Android. ... ceci étant la version mobile fonctionne très bien depuis la dernière mise à jour Android il y a 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 10 month...
il y a 49 minutes, Commandatore a dit :

Oui parce que y a pas de soucis logiquement! T'as essayé en wifi?

En wifi ou en 4g, la question n est pas de problème de débit, je peux regarder des vidéos en qhd sans problème de même que du 4k en vod.

C est un problème de navigateur alors ca vient du  site mais certainement pas le débit qui est en cause 

 

Je viens de tester  avec un autre navigateur, même saction c est lent à charger .

Et à priori ça n est pas un problème d appareil , le mien est plutot récent (Samsung S8)

 

Le site est peut être comme les belles italiennes .capricieuse 🤣🤣🤣

 

 

Modifié par Darthsrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...