Aller au contenu

Riton l'a aussi une Giulietta


ritonbiscione

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Forza!!! a dit :

Très belle!!! Belle restauration en plus! 

 

Pas mal les chaussettes de carbus, tu as des cornets grillagés dessous?

Non, des cornets simples et courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Bastiano a dit :

Pour moi, tout ce boulot, c'est un autre monde...

Chapeau, et bravo.

Tu as mis combien de temps?

je l'ai acheté en 2005, et ai fait les choses tranquillement, sans jamais l'immobiliser pour pouvoir continuer à faire les sorties en club.

 

Il n'y a rien de difficile dans ce que j'ai fait, juste prendre son temps, bien se documenter (forum transaxle essentiellement) et un peu de place.

Si, ... de l'envie ;)

Modifié par ritonbiscione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, ritonbiscione a dit :

Faut qu'je m'trouve un sellier

 

Une autre bonne occasion de suivre ça de très près alors... tu nous diras quand trouveras le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis allé la chercher, et l'ai ramené du Nord à l'Auvergne.

 

Monté en train, decouverte de l'auto repeinte, de visu pour la première fois !!!

 

Comme pour ma 33 il y  a quelques semaines, tout s'est passé sur les routes nationales ... quel PIED !!!

 

Et qui dit rouler en ancienne dit nationale ... près de 800 bornes sur 2 jours à chaque fois pour mes 2 "vieilles" ... et un immense pied à chaque fois renouvelé ;)
Jolies rencontres (j'ai même pu essayer la 4c !!!), patrimoine, pause gourmande, paysage de France et "GPS" à l'ancienne ... LA recette :)
Même les pannes font partie du programme ... si si :D

 

 

IMG_3699.JPG

IMG_3701.JPG

IMG_3702.JPG

IMG_3706.JPG

IMG_3713.JPG

IMG_3714.JPG

IMG_3715.JPG

IMG_3717.JPG

IMG_3718 - Copie.JPG

IMG_3721.JPG

IMG_3719.JPG

IMG_3720.JPG

IMG_3722.JPG

IMG_3723.JPG

IMG_3724 - Copie.JPG

IMG_3724.JPG

IMG_3729.JPG

IMG_3732.JPG

IMG_3733.JPG

IMG_3735.JPG

IMG_3741.JPG

IMG_3746.JPG

IMG_3747.JPG

IMG_3748.JPG

IMG_3749.JPG

IMG_3751.JPG

IMG_3752.JPG

IMG_3758.JPG

IMG_3760.JPG

IMG_3764.JPG

IMG_3765.JPG

IMG_3766.JPG

IMG_3770.JPG

IMG_3772.JPG

IMG_3774.JPG

IMG_3779.JPG

IMG_3782.JPG

IMG_3783.JPG

IMG_3784.JPG

IMG_3785.JPG

IMG_3786.JPG

IMG_3788.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Forza!!! a dit :

J'ai pas suivi la 4C est à toi?

Non malheureusement.

Une tuerie à conduire cepedant ... wouwawou

 

A un ami qui m'a récupéré Samedi matin chez d'autres amis et qui a hebergé, l'auto avant et après refection peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Bonsoir Ritonbiscione,

Nouveau sur ce Forom .Très belle photos de ta Giulietta 2.0. je m’aperçois côté passager que tu as un rétroviseur, j'en cherche un pour la mienne sur l’Angleterre pas trouver.:(  C'est l'ancien propriétaire qui l'a mis ........ ,D'origine elles sont sortie sans rétro côté passagers. Si d'autres me lisent merci de m'aider dans ma démarche car j'ai du mal à conduire et manœuvrer sans rétro côté droit. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Victor parts non n'a pas et Quadrifoglio d'Argenteuil  j'attends sa réponse. Voilà une photo de la mienne tout est d'origine son châssis est très sain et je n'ai pratiquement pas de rouille dans la caisse avis de l'expert. Par contre j'ai dépensé 4000 euros seulement en mécanique. Durite de freins ,pots d'échappement complet, refait la boîte à vitesse, embrayage Sachs,  carburation , tous les filtres , faisceau d'allumage ,joint renforcé Reinz du cache arbre à came.Refais à part le siège conducteur changer moteur de vitre électrique. Le moteur est très sain ne fume pas ni noir ni bleu 130.000 Kms. Il tourne comme une horloge. Je voudrais repeindre toute la voiture le prix pique vraiment très fort chez le carrossier, dommage que sa côte est faible je suis a plus de 7500 euros entre son achat et ses réparations et je n' ai pas fini. J'hésite à refaire une peinture complète je ne trouverai jamais son prix , pourquoi mal côté ?......comme dit titilem le modérateur plus haut.

 

 

Modifié par jeanwalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au-delà du prix et de sa rentabilité, faut te poser la bonne question : que veux-tu pour ta voiture? La remettre en état et en profiter pour les 50 prochaines années en la donnant à tes enfants, ou la remettre en état pour la revendre et faire du fric?

La côte finira par monter mais c'est sur que c'est pas encore d'actualité.

 

Perso, avant la peinture, je fiabiliserai le tout et sauf à avoir de gros défauts ou des points de rouille, la peinture reste secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut de News . Je roule deux à trois fois par semaine en plus du dimanche par beau temps :clapclap:pour me faire plaisir mécaniquement tout est OK . Je suis très pointilleux sur la mécanique, avec mes amis ils en reviennent pas que Titine fête ses 35 ans.  " çà roule çà  "  . Quand à la carrosserie elle attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@ritonbiscione : t'as pas envie de la faire venir au rasso à Hauterives en mai? Tu ne vas pas me laisser seul dans la catégorie "mamie" tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...