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Riton l'a aussi une Giulietta


ritonbiscione

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Merci! et encore elle est pleine de poussière!!! j'en aurai chi.... avec la peinture ! un mois de boulot le soire après les voitures des clients et tout mes samedi y sont passés! il me restera un dernier passage de lustrage pour finir le poli-lustré ( peinture 2 couches de brillant direct puis 2 couches de vernis, une chauffe à 63° pendant 1/2 heure, un refroidissement pendant une heure puis re une couche de vernis avec re une chauffe, attente de 2 jours, polissage au 1500/3000/6000 et lustrage grain fin et donc maintenant finition!). Le premier qui me met un coup de portiere, je lui roule dessus sur place !!!!

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Merci! et encore elle est pleine de poussière!!! j'en aurai chi.... avec la peinture ! un mois de boulot le soire après les voitures des clients et tout mes samedi y sont passés! il me restera un dernier passage de lustrage pour finir le poli-lustré ( peinture 2 couches de brillant direct puis 2 couches de vernis, une chauffe à 63° pendant 1/2 heure, un refroidissement pendant une heure puis re une couche de vernis avec re une chauffe, attente de 2 jours, polissage au 1500/3000/6000 et lustrage grain fin et donc maintenant finition!). Le premier qui me met un coup de portière, je lui roule dessus sur place !!!! Çà c'est pour le rouge Alfa 530 ! Pour le gris , il a fallu expérimenter. Je ne voulais pas de brillant, ni de matte, le satiné était trop satiné !!! J'ai donc mélange moitié vernis matte et moitié vernis satiné sur une couche de structurant . 

Je suis contant le résultat donne pas mal!

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Merci a tous! Vous êtes évidement les bien venu au garage! Aujourd'hui remise du pare brise et de la lunette ar. Grosse galère, ça fait 3 heure qu'on essai de mettre la clef de pare brise qui refuse de s’enclencher! Pourvu qu'on casse pas le pare brise!

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il y a 36 minutes, bengalaxie a dit :

Superbe boulot, mais je n'arrive pas à suivre, c'est la voiture de Riton ??

J'aimerai ... 😄

 

Mais non, la mienne c'est l'autre rouge avec les jantes ZENDER

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Bonjour LEMECANICIEN,

Tu as changé les collector mais il n'y a pas dessus les réglages CO2 pour brancher les sondes lambda pour le ratio Air-essence pour chaque cylindre. Méfie toi des réglages carbus à l'oreille par des gourous,c'est pas du bon boulot. Quand à moi j'attends mon préparateur qui m’appelle ( déborder de travail ) pour la mettre sur le banc pour tout reprendre les réglages carbus du constructeur. j'ai les bougies noir comme du charbon avec fumée noir au démarrage et odeur d'essence pas bon pour la longévité moteur. Je ne roule plus depuis deux mois.

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suite,

Il faut exactement 4 sondes lambda à chaque sortie,comme quoi Alfa c'est du sérieux quoi que l'on disent et tout régler sur le banc à l'accélération et à la décélération suivant tes tours minutes Ahhhh!!! c'est du boulot de pro pour avoir une vrai horloge Suisse, malheureusement il n'y a presque plus de préparateur pour carbus 😂 Les réglages avec une seule sonde lambda a la sortie du pot c'est bon pour le contrôle technique pour le C02. Aujourd'hui beaucoup de gourous "  dit spécialiste  " vont te régler tes carbus avec une sonde lambda dans le pot et le reste à l'oreille. Moteur tout neuf sortie de la concession çà peut le faire mais avec un moteur usager les taux de compressions sont différente à chaque cylindre.Donc réglage cylindre par cylindre.

Sideways fun around Zwartkops in an Alfa Romeo Giulietta 2 0 Racecar!

Alfa Romeo Giulietta 24th to 2nd - Zwartkops Passion for Speed International 2017

Modifié par jeanwalt
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  • il y a 2 weeks...

Bonjour a tous, 

désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais la voiture m'as fait quelques surprises! notez qu'il faut pas essayer de la redémarrer avec une alarme cobra vieille de trente ans qui est en cour-jus! Ça fait cramer le faisceau! Bon ben j'ai un faisceau tout neuf maintenant! ainsi qu'un allumeur, une bobine, un régulateur électronique et toutes les sondes! .... enfin tout ce qui est électrique!!!!! 

Jeanwalt, tu as tout a fait raison pour le réglage carbu! Mais je l’avoue , j'ai triché !!! j'ai pris ma dépression cylindre par cylindre avant de mettre le carbu pour obtenir mon coefficient de remplissage, et j'ai fait un gros pré-réglage de carbu au banc en tenant compte des corrections . Il ne me reste donc plus que le réglage du ralenti et de l'allumage.

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C'est vraiment un truc c** qui t'est arrivé, mais bon maintenant tu as un faisceau tout neuf...

 

Et donc maintenant elle roule ?

 

Lodein

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