Aller au contenu

Kit distri GTA [Tuto et liste de pièces page 3]


marv

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 an...

bonjour dirty  oui en effet je me suis fait " avoir " les calles a 85 euros pour v6 2.5 3.0 et 3.2 ne sont pas les memes que les gta ( enfin ce sont les 2 d'admission qui ne sont pas taillées pareil .

peu tu nous mettre le lien pour ton fournisseur belge 🙂

merci car sur ebay  c'est 159 e  oups ca piquouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 19:45, oliv-le-rebel a dit :

bonjour dirty  oui en effet je me suis fait " avoir " les calles a 85 euros pour v6 2.5 3.0 et 3.2 ne sont pas les memes que les gta ( enfin ce sont les 2 d'admission qui ne sont pas taillées pareil .

peu tu nous mettre le lien pour ton fournisseur belge 🙂

merci car sur ebay  c'est 159 e  oups ca piquouille

 

autotoolscenter sur ebay,je viens de regarder dans mon historique ,voila.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  j'y vais  de ce pas. vous aurez un tuto complet avec photos si on peu les mettre directement ici ( car passer par un site X  d'ici 1 ans elles ne seront plus valides et donc pas la peine d'y  passer 1 h pour faire un beau tuto.)

voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 25/06/2018 à 19:54, oliv-le-rebel a dit :

merci  j'y vais  de ce pas. vous aurez un tuto complet avec photos si on peu les mettre directement ici ( car passer par un site X  d'ici 1 ans elles ne seront plus valides et donc pas la peine d'y  passer 1 h pour faire un beau tuto.)

voili voilou

 

Hello méfiez-vous d'auto-tool-center il m'a refourgué 2 jeux de cales mauvais et à fini par me rembourser. Alors je ne doute pas qu'il a pu un jour vendre du matos fiable mais moi j'ai galéré 6 mois avec un ralenti instable et une erreur ODB (qui ne faisait pas allumer le voyant mais visible au diag) raté de combustion cyl 123. Malgré ce ralenti instable la voiture fonctionnait parfaitement une fois lancé.

 

J'ai fini par emprunter des cales officielles alfa et hop problème résolu. Regarder le jeu sur les cales officielles alfa...

 

ça coûte 197.03 € les cales chez alfa alors pour le prix ne prenez pas de risques.

Screenshot_20180902-204312_Messenger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de ralenti instable avec fonctionnement normal à régime plus élevé. Je me demande si je n'aurai pas le même soucis. La distribution a été faite dans un petit garage qui avait emprunté des cales. Que faudrait-il que j'achète pour pouvoir faire un diagnostic ODB sur ma GTA avec mon PC? J'ai un portable avec Win10.

 

A moins que l'un d'entre vous, aux alentours de Reims (150km) puisse me faire cette vérification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pas tout a fait le meme problème. nous:  juste un bruit moteur suspect . et une surchauffe liquide refroidissement qui nous a conduit a defaire la distrib et pompe a eau  pour la remplacer et c'est la qu'on a decouvert le reste..... 

moi j'ai la valise examiner d'origine fiat alfa donc :-) mais apres faut essayer avec les soft et prises diag qu'on trouve sur le net  certaines seront mieux ( dialogue eobd ok ) et d'autres non ( pas possibilitée de dialogue eobd sur la gta ) les air bag et abs  ca faudra oublier avec les soft internet.

Modifié par oliv-le-rebel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Le 04/09/2018 à 08:52, houlotte51 a dit :

J'ai le même problème de ralenti instable avec fonctionnement normal à régime plus élevé. Je me demande si je n'aurai pas le même soucis. La distribution a été faite dans un petit garage qui avait emprunté des cales. Que faudrait-il que j'achète pour pouvoir faire un diagnostic ODB sur ma GTA avec mon PC? J'ai un portable avec Win10.

 

A moins que l'un d'entre vous, aux alentours de Reims (150km) puisse me faire cette vérification. 

Ah moins de remettre des cales d'origine alfa pour vérifié qu'elle soit bien caler il n'y a rien à faire.

 

J'avais  l'époque de temps en temps le defaut cyl 123 raté de combustion et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent changer le tendeur de la courroie d'accessoire, il est à 38€ sur mister-auto, c'est le moins cher du net si je ne dis pas de bétises (60€ mini sur OSCARO) et la marque c'est DAYCO

https://www.mister-auto.com/galet-tendeur-courroie-d-accessoire/dayco-apv1002_g310_a042APV1002.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, solution que j'avais préférée, j'ai pris le kit accessoires complet Dayco, ça vaut le coup aussi, aux alentours des 80€. On change tous les galets et la courroie, au moins on est tranquille. ;) 

A savoir qu'en plus, d'origine, tous les galets accessoires sont des Dayco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...