Aller au contenu

Attelage ...


CEP

Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc ce doit être le modèle que j'ai vu, effectivement il me plait bien car relativement discret une fois la boule déposée.

 

Merci pour ta réponse, accompagnée de photos, nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous,

 

J'ai donc commandé le modèle que j'ai cité.

 

La pose m'a demander environ 7 à 8 heures en tout, il faut déposer le pare choque ainsi que tout l'intérieur du coffre, descendre les échappements, déposer la traverse, faire les trous...

 

La notice est très clair mais, j'ai rencontré un souci avec le faisceaux  car j'ai commandé un attelage pour berline mais j'ai une SW je n'avais pas fait attention et si la structure de voiture est identique certains éléments du faisceau change.

 

Le boitier de gestion de radar de recul ainsi que les conducteurs allant au feux situer sur le coffre (anti-brouillard et recul), sont à droite sur la SW et visiblement à gauche sur une berline il m'a donc fallu rallonger les fils du faisceau fournis avec l'attelage pour les connecter.

 

J'ai aussi fait une découpe dans le pare-choque plus petite que sur le plan fourni.

 

Il est vraiment bien, une foi la boule enlevée il ne reste que la prise visible !

 

zd.thumb.jpg.bb1eef5765a934233bb3234bfe8zc.thumb.jpg.99647d676f6a6b72064a1b0a06c

 

 

Modifié par johann50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...
Le 28/02/2016 à 15:34, johann50 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai donc commandé le modèle que j'ai cité.

 

La pose m'a demander environ 7 à 8 heures en tout, il faut déposer le pare choque ainsi que tout l'intérieur du coffre, descendre les échappements, déposer la traverse, faire les trous...

 

La notice est très clair mais, j'ai rencontré un souci avec le faisceaux  car j'ai commandé un attelage pour berline mais j'ai une SW je n'avais pas fait attention et si la structure de voiture est identique certains éléments du faisceau change.

 

Le boitier de gestion de radar de recul ainsi que les conducteurs allant au feux situer sur le coffre (anti-brouillard et recul), sont à droite sur la SW et visiblement à gauche sur une berline il m'a donc fallu rallonger les fils du faisceau fournis avec l'attelage pour les connecter.

 

J'ai aussi fait une découpe dans le pare-choque plus petite que sur le plan fourni.

 

Il est vraiment bien, une foi la boule enlevée il ne reste que la prise visible !

 

zd.thumb.jpg.bb1eef5765a934233bb3234bfe8zc.thumb.jpg.99647d676f6a6b72064a1b0a06c

 

 

 

Salut! C'est également le modèle qui me tape dans l'oeil, il est vraiment discret et bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
Il y a 12 heures, dirty a dit :

Tu devrais plutôt remplacer toute la partie du bas entre les 2 sorties de pots, ce serait plus sobre. 

Cette partie fait partie intégrante et ne se détail pas.

Il y a cette lame de chez carclip adapté sir mesure sinon.

Screenshot_20181123-063934_Chrome Beta.jpg

Screenshot_20181123-063927_Chrome Beta.jpg

Screenshot_20181123-063923_Chrome Beta.jpg

Screenshot_20181123-063858_Chrome Beta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...