Aller au contenu

Attelage ...


CEP

Recommended Posts

Ouf ...

Je devrai avoir des nouvelles de ma commande d'attelage demain.

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien ça y est ,le crochet est en place amovible et demontable sans outils , je ferais les photos apres le W E car il ya le porte voiture accroché et la 75 dessus ,pas forcément tres discret mais noir sur noir c'est pas trop mal -_- ,j'allais oublier , 602€ TTC

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ... !

De mon côté, pas de nouvelle de la concession.

IL devait me tenir au courant mais ... rien ...(pas très sérieux).

Vivement tes photos por voir ce que ça donne.

Connais-tu la marque de l'attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un brinks , et regalere :pas de feu stop "pourtant je l'ai essayé meur ,ça marchait a l'atelier " le gars de permanence ce matin a passé 1 heure ,veilleuse branché sur les stop :angry:

et pare choc décalé ,la malle touche celui ci une fois fermé :angry::angry:

chez ALFA c'est l'art et la maniere de transformer un client tolérant (ma pomme )en grincheux de service <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

Quelle est la marque ?

Pour ma part, c'est tout à fait acceptable et sans doute perfectible en cherchant un moyen de dissimuler la prise 7 pôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je pense qu'il sera dificile de trouver mieux que le Brink démontable sans outil (comme PatV6)

Je compte commander cet attelage directement chez Brink avec le faisceau haut de gamme (pour le contrôle des lampes au tableau de bord, etc...)

J'ai demandé le prix unitaire mais aussi le prix pour plusieurs pièces.

Si ça intérresse quelqu'un qu'il se manifeste. On pourrait faire une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

iconhs

Chez Alfa (Dans les 80 / 85 Euros !)

Ou chez No---to par exemple. Suffit de mesurer le diamètre du tuyau.

Modifié par CEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour aux Alfistes

Pour ma part, G commandé ma 159 avec attelage (455 € pose offerte)

Salut, pourrais tu nous faire une photo du montage d'origine ? pour voir comment cela se présente.

Merci

Modifié par cuore sportivo 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais tu nous faire une photo du montage d'origine ? pour voir comment cela se présente.

Merci

Salut à toi

L'attelage sera monté mardi 23/01

Je mettrai des photos : promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que tu auras le meme modele que moi ,vu que c'est brink qui est référencé chez alfa , mais attendons de voire <_<

Salut les alfistes

Attelage posé : 2 découpes dans le bas du pare chocs confère à la notice

C bien un BRINK

Pas cool :( et pas estéthique mais il faisait déjà nuit ! ça sera peut être pire en plein jour

Les photos vendredi ou samedi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à un "gros" détail près : la prise est rétractable mais on la vois toujours

C'est donc inutile cette deuxième découpe du pare chocs :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa004tv4.th.jpg

alfa001dg5.th.jpg

Et voilà !

Comment massacrer l'arrière de ma belle 159 : les 2 échappements ne se voient plus :cry1:

"Ingénieur" ne veut pas dire "Ingénieux" chez ALFA et/ou BRINK :cry1:

Pourquoi ne pas penser à la pose d'un attelage lors de la conception d'une voiture à ce prix :angry:

C'était moins moche sur mes précédentes 156 !

Et pourquoi sur la SW de patV6 c'est moins visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I N A C C E P T A B L E ! ! ! S C A N D A L E U X ! ! !

Comment est-ce qu'une concession accepte de monter cela, et comment est-ce qu'ils osent rendre la voiture au client avec cette monstruosité.

A ta place, ce serait "retour garage" + un bon coup de poing sur le bureau du patron.

Ohhhh c'est une Alfa 159, pas une Lada Niva !!!

En plus les découpes sont, elles aussi, monstrueusement faites !

C'est du travail de bourin !

Ils sont sacrément gonflé !

P.S. : C'est arrivé à un autre membre du forum d'avoir ce genre d'horreur. Son garage lui a vite remplacé par une attache plus civilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inimaginable ! J'hésite à faire installer une boule sur ma 159 SW pour tracter un jet (pas encore acheté). Sur la Grande Punto de ma femme, j'ai fait monter un brink démontable sans outil : que du bonheur. :smile::smile: Facile à monter et démonter et pratiquement invisible une fois la boule enlevé. Une petite découpe dans le pare-chocs, qui ne se voit que si l'on jette un oeil sous la voiture.

Comment un attelage Brink peut être aussi bien conçu pour un modèle et aussi disgracieux pour un autre ?

Cela veut-il dire que je vais devoir renoncer à l'achat d'un jet, ou alors le tracter avec les 70ch de la Grande Punto ? :angry:

Au secours Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...