Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts


RASSEMBLEMENT NATIONAL ARO 2017 CORREZE ET LOT

Du Vendredi 02 juin au lundi 05 juin 2017

 

 

FB_IMG_1485501854251.jpg

 

Le camping:    http://www.campingsoleildoc.com/

 

camping-bord-dordogne.jpg

 

Nous serons donc à Monceau sur Dordogne, en Corrèze. Situé à la frontière entre Corrèze et Lot, et au bord de la rivière Dordogne.

 

Tarif camping

Bungalow 2 Chambres  118euro pour 2 nuits soit 59 par nuit 14,75 par personnes et par nuit.

Bungalow 3 Chambres  160euro pour 2 nuits soit 80 par nuit 13.3 par personnes et par nuit.

 

2 chambres : forfait 2 nuits : 118 €, forfait 3 nuits : 165 €
3 chambres :  forfait 2 nuits : 160 €, forfait 3 nuits : 230 €
 
Le prix est dégressif : le prix par nuit est moins cher pour 3 nuits que 2 nuits.

 

Sans titre.png

 

 

 

OYE OYE!!!!!!!!

C'est la dernière ligne droite les amis.

Petit point logistique: Pensez bien a prendre des draps, quelques specialités de chez vous que vous voulez nous faire découvrir, de bonnes chaussures de marche pour la visite de Rocamadour, car croyez moi, ça grimpe lol. Pour les sportifs qui feront l'activité canoë, prévoyez une tenue qui ne craint pas l'eau, de vieilles chaussures, un maillot de bain ( il servira aussi pour la piscine ), casquette....... Bref, le necessaire pour être paré a toute éventualité.

Prevoyez boissons et nourriture en quantité, ceci dit, un supermarché est dispo juste a coté.

D'autre part, le temps annoncé n'est pas top. Pour le canoë, limite c'est pas gênant, si vous tombez a l'eau vous craindrez rien lol. Ceci étant, si vous êtes refroidis par ce temps, et que la visite de Castelnau ne vous branche pas trop, on peut creer un groupe pour aller visiter le gouffre de padirac qui est juste à côté.

Pour le dimanche, comme déjà dit, pas de resto réservé, on mange a Rocamadour à la fête. Il y aura largement de quoi faire, au pire si vous avez peur de manquer, prévoyez des sandwichs.

Enfin, samedi matin, la presse locale sera là. Un journaliste sera présent a 11h, afin de faire quelques photos et peut etre une ou deux interviews. A cet effet, essayez si possible d'arriver un peu avant ( je sais que c'est pas toujours facile.....), et si vous avez des vetements alfa ou des drapeaux, emmenez les!!!! la concession de Brive nous a prêté deux flammes pour décorer.

PS: pensez a prevoir 7.20 euros pour ceux qui ont commandé des plaques rallye, somme a donner à Forza. Pour les retardataires, il y en a un peu plus en rab ;)

Le mot d'ordre de ce rasso, comme tous les autres, sera bonne humeur et convivialité. On va bien se marrer ;) . A bientôt les loulous.

                                                                                                                                                                   

 

Programme officiel:

 

Samedi 03 juin

 

Matin:   Arrivée des premiers

             Attribution des mobil home.

Midi: Petit apéro et barbecue.

Après midi : descente en canoë de la dordogne, départ du camping pour environs 13 km de rigolade ;) .

Pour ceux qui n'aiment pas le canoë, visite du chateau de castelnau bretenoux ou autre, a voir avec les intéressés.

 

            Randonnées Canoës    
            Prix par personne

            Randonnées 5 kms : Argentat – Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne : 8 €
            Randonnées 13 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Brivezac : 15 €
            Randonnées 25 kms : Camping au Soleil d'oc Monceaux sur Dordogne – Beaulieu : 20 €

 

Soir: Repas au camping, apero et super barbec convivial.

 

Dimanche 04 juin

 

Matin: Départ du camping pour un roulage sur les routes du Lot, avec Arrivée à Rocamadour.

Midi: Repas à Rocamadour, repas sur place fete du fromage ou pique nique pour ceux qui préfèrent.

Après midi: visite de la cité de Rocamadour.

Soir: Apéro et barbecue au camping.

rocamadour.jpg

 

 

Lundi 05 juin

 

Matinée libre, et midi dernier repas ensemble avant le départ.

 

RAPPEL: LE PRINCIPE EST QUE CHAQUE BUNGALOW EST AUTONOME EN NOURRITURE ET BOISSONS, PUIS NOUS METTONS TOUT EN COMMUN POUR LES BARBECUES.

Mode de réservation 

 

Merci également de noter votre présence en remplissant le doodle suivant : http://doodle.com/poll/xd3t3r27hdqkgssy

lors de ce choix vous pouvez donner les nuits sur lesquelles vous serrez là et si vous voulez participer à l'activité canoé

 

ATTENTION NE REMPLISSEZ LE DOODLE QUE SI VOUS ETES SUR A 100%

 

Voila, vous savez tout. On vous attend très nombreux ;) 

 

Inscription en cours

 

Répartition par bungalow, en rouge le chef de bungalow qui devra réservé le bungalow et recevoir l'argent de la part des autres avant le rassemblement 

 

Bungalow 1: RESERVE

Commandatore - AlfaRomeo Giulia GT 1300

RG76 - AlfaRomeo Giulia GT 1300

Alfisto - AlfaRomeo Spider 916 2L TS

Galaxis - AlfaRomeo MiTo QV SBK

Galaxis Brother - AlfaRomeo MiTo QV SBK

RG76 - Scenic

Moon - 106 Rallye

 

 

Bungalow 2 : RESERVE

Titilem -  Alfa Spider 916 3.0 V6 24S

Titilemette -  Alfa Spider 916 3.0 V6 24S

 

Bungalow 5 : RESERVE

Forza - AlfaRomeo GTV 116

Cam's147 - AlfaRomeo 147 2.0 TS

Denis-85420 - AlfaRomeo 156 GTA

Mini Denis-85420 - AlfaRomeo 156 GTA

Minette Denis-85420 - AlfaRomeo 156 GTA

 

 

Bungalow 3 : RESERVE

Rital74 - Giulietta QV

Mme Rital74 - Giulietta QV

Rital74 Senior - AlfaRomeo 159

Mme Rital74 Senior - AlfaRomeo 159

 

Bungalow 4 : RESERVE

Autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA

Autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA

Autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA

Autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA

 

Bungalow 6

Angele14 - AlfaRomeo 156 SW
Pintade (Angele14) - AlfaRomeo 156 SW

Donguigui- Alfa 156 sw 2.0 ts.

 

Bungalow 6

Aero0718 - Alfa Romeo 75

Aero0718 Copain - Alfa Romeo 75

Aero0718 enfant - Alfa Romeo 75

Aero0718 enfant - Alfa Romeo 75

 

 

En cours de réservation :

 

 

Liste des autos :

 

Commandatore - AlfaRomeo Giulia GT 1300
RG76 - AlfaRomeo Giulia GT 1300
Alfisto - AlfaRomeo Spider 916 2L TS
Galaxis - AlfaRomeo MiTo QV SBK
Titilem - Alfa Spider 916 3.0 V6 24S
Forza - AlfaRomeo GTV 116
Cam's147 - AlfaRomeo 147 2.0 TS
Denis-85420 - AlfaRomeo 156 GTA
Rital74 - AlfaRomeo 159
Rital74 Senior - AlfaRomeo 159
Autobianchi38 - AlfaRomeo 147 GTA
Angele14 - AlfaRomeo 156 SW
Donguigui - AlfaRomeo 156 2.0 TS

Aero0718 - AlfaRomeo 75 
RG76 - Scenic
Moon - 106 Rallye

 

carte.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • donguigui featured et pinned this sujet

Je rajoute de plus que nous allons voir pour faire 

 

-plaques rallye 

-badges personnels (avec le pseudo et la voiture ) (idéal pour connaître les nouveaux) 

-Tee shirt ou polo. 

 

Je je pense que on fera un Doodle pour voir qui peut être intéressé . 

 

De plus je vais contacter ma concession pour essayer de négocier quelques petits lots et pour choper une ou deux bannières  pour faire les photos. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2016 à 17:35, donguigui a dit :

Et chose importante, je suis en contact avec france 3 limousin pour un reportage :-)

 

J'vois déjà le reportage à la striptease sur les chtit qui font du tuning :unedent:... Il se passe trop de chose dans ma tête

 

Sinon quand a moi je viendrais avec une personne, soit ma copine soit quelqu'un d'autre :unedent:, mais vu sa capacité a comprendre ma passion ce sera surement quelqu'un d'autre :unedent:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous éclater les copains. N'ayez pas peur d'amener votre famille, ça ne parle pas que bagnoles !! On échange sur nos régions,  nos jobs etc ... et un ti conseil de vieux, amenez chacun une spécialité culinaire de votre region que vous partagerez entre AROnautes lors du repas du samedi midi. C'est super convivial :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les keupains, elle ne fait plus de bruit ma voiture :unedent:

 

J'admet que l'année dernière c'était......voilà, et pourtant je disais a mon conducteur du dimanche de faire attention sur le régime moteur !

Mais là franchement ça va ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep ... je fais un retour sur la liste des participants .. je n'ai pas dit que je venais en 159 SW Ti .. hein ... Qui sait que je ne viendrais pas avec autre chose, hein ... Bon, faut savoir aussi qui vient avec moi ... Ma fille restera à la maison, c'est certain, on sera à quelques jours du Bac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...