Aller au contenu

[RASSO NATIONAL] ARO 2017 Corrèze et Lot 2,3,4 et 5 Juin


donguigui

Recommended Posts

D'ailleurs je propose de nommer titilemette pâtissier officiel des rassos aro mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, angele14 a dit :

Arrivées à l instant!  A peine 6h de route , ca a bien roulé! 

Merci beaucoup aux organisateurs,  super week-end!  Et merci à ceux qui avaient préparé l accueil et à titillemette pour les desserts ! 

 

 

Merci Emma  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle n'osait pas te le dire durant le week-end, elle avait peur que tu lui fasses des avances non masquées et que tu promettes un cheval à sa fille... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je sais pas vous, mais hier, j'ai pas fait long feu!

 

On a fait la route tranquillement mais avec un peu de monde quand même, quelques lambins, des camping-cars, camions... mais dans l'ensemble, on n'a pas chômé. Pause à Orléans avec rencontre sympathique d'un pompiste alfiste.

alfa-romeo-155-gt-junior.jpg

On s'est séparé avec @RG76 à Orléans et moi j'ai pris les départementales à donf. Par contre, arrivé sur la RN20, ça a commencé à devenir compliqué et que je suis arrivé au garage vers 18h40.

Couché des enfants, dîner et je suis tombé net après un épisode du Bureau des Légendes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 700 kms décapoté en fait m'ont donné l'impression d'une sortie en bord de mer ... :unedent:

J'avais l'impression de pouvoir faire encore 1000 kms au volant, car super agréable ... mais 1/2 heure après être arrivé, gros coup de barre passager ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • moon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...