Aller au contenu

Voyant rouge


Ptitnono91fr

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter une 156 1,9 JTD et et a un moment j'ai eu un voyant rouge qui c'est allumer pas facile de le décrire il représente comme un gros trais rouge avec quelques petits points dans le bas ce voyant ce trouve a cote du dernier trais rouge du compte tours merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est bien ce voyant bin il c'est allumé des fois en roulant au début j'ai pas fait attention je pensais que c'était le compte tour mais la il s'allume toujours a la mise en contact mais plus après je pense que pour le moment il y a plus dr problème!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la mienne , une 2.4 136 cv de 1998 , j'avait ce voyant d'allumé , j'ai changé le calorstat et les sondes car mes ventilos se mettais à tourner au bout de 10 minutes...Depuis il ne s'est plus jamais allumé.

Je sais que ça signale un problème d'injection, mais si ça peux te donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi elle chauffe même pas la température reste a 50° et un peut plus en ville ca fait une semaine qui ne s'allume plus je vais voir et il c'est allumé peut de temps après avoir fait un plein de gazole aux Luxembourg est ce du a une mauvaise qualité de gazole??????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , je prend mon gasoil qu'en Espagne et j'ai jamais eu de problème.

En revanche si ta jauge de température  reste à 50° c'est que ta sonde est morte ou pas loin et ta sonde est sur le calorstat.

Il est à combien au Luxembourg le gasoil ? 

Moi je le choppe à 1 euro environ  avec la carte Repsol

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...