Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Bonjour j'ai acheter une 156 1,9 JTD et et a un moment j'ai eu un voyant rouge qui c'est allumer pas facile de le décrire il représente comme un gros trais rouge avec quelques petits points dans le bas ce voyant ce trouve a cote du dernier trais rouge du compte tours merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Ta pas une photo du voyant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Ce voyant là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 C'est le voyant de problème d'injection, il c'est allumé dans quel conditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Oui voilà c'est bien ce voyant bin il c'est allumé des fois en roulant au début j'ai pas fait attention je pensais que c'était le compte tour mais la il s'allume toujours a la mise en contact mais plus après je pense que pour le moment il y a plus dr problème!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 C'est normal qu'il s'allume quand tu mets le contact, mais il ne doit pas s'allumer en roulant. C'est une quel année ta 156? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Je l'ai acheté il y a un peut plus de 1 mois sinon elle est de 2000 et a 164000 km mais même avec le voyant allumé elle roulait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Il faudrait la passer à la valise pour connaître le défaut. C'est un 1.9JTD ou un 2.4 JTD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 C'est une 1,9 JTD de 105 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Quand j'ai acheté la mienne , une 2.4 136 cv de 1998 , j'avait ce voyant d'allumé , j'ai changé le calorstat et les sondes car mes ventilos se mettais à tourner au bout de 10 minutes...Depuis il ne s'est plus jamais allumé. Je sais que ça signale un problème d'injection, mais si ça peux te donner une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 OK moi elle chauffe même pas la température reste a 50° et un peut plus en ville ca fait une semaine qui ne s'allume plus je vais voir et il c'est allumé peut de temps après avoir fait un plein de gazole aux Luxembourg est ce du a une mauvaise qualité de gazole?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 (modifié) Je pense pas , je prend mon gasoil qu'en Espagne et j'ai jamais eu de problème. En revanche si ta jauge de température reste à 50° c'est que ta sonde est morte ou pas loin et ta sonde est sur le calorstat. Il est à combien au Luxembourg le gasoil ? Moi je le choppe à 1 euro environ avec la carte Repsol Modifié le 27 Novembre 2016 par gil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Le gazole était a 97 centimes le litres au Luxembourg quant j'ai fait mon plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 28 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2016 Ton calorstat est HS, la température doit être vers 90 degrés dans toutes les situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitnono91fr Posté(e) le 29 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2016 OK merci pour toutes vos explication il me semblait aussi que c'était pas trop normal qu'elle ne chauffe pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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