RomainMarc Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Bonjour, En changeant le filtre à gasoil, comme un idiot je me suis appuyé sur le moteur et j'ai cassé une partie plastique d'un boitier d'arrivée et sortie de carburant. J'aimerais connaître le nom de cette pièce pour essayer de la commander, je n'ai pas l'impression qu'elle soit disponible chez Oscaro par exemple, les références que j'ai trouvé >PA6+GF30< et A997 En même temps j'apprendrais quelque chose de nouveau en mécanique (je suis plutôt débutant), c'est comme ça que j'apprends, je casse et après je dois me renseigner Est ce que vous pensez que je peux recoller la partie cassée ou est ce que la pression de gasoil sera trop forte et créera des fuites ? La pièce n'a pas l'air trop "sophistiquée", j'imagine que ça vaut plus le coup de la changer, mais bon on est souvent surpris par le prix des pièces détachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 c'est un collecteur qui regroupe les différents retour de carburant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 C'est le boîtier de retour de gasoil, tu le trouveras que chez alfa et il coûte un peu plus de 70euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMarc Posté(e) le 27 Novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Novembre 2016 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts