Aller au contenu
Forza!!!

Caractéristiques et Brochure Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde

Recommended Posts

MODÈLE ALFA GIULIA QUADRIFOGLIO VERDE

 

alfa-4-2.jpg

alfa-1.jpg

 

Modèles disponibles de 2016 à aujourd'hui:

 

Essence :

Bloc 2.9 alu (510 ch)

6 cylindres en V à 90°

puissance maxi à trs.min : 510ch à 6500 tours/minutes

couple maxi à trs.min : 600 Nm à 2250 tours/minutes

associé à BVM6 ou BVA8 de type ZF

Propulsion arrière

Poids : 1580 kilos

0 à 100 : 3,9 secondes

 

Finitions disponibles : Quadrifoglio Verde

 

Jantes disponibles :

19p Design Leggera

19p Design Quadrifoglio

 

giu46.jpg

 

Couleurs disponibles :

 

Rouge Competizione

Blanc Trofeo

Bleu MonteCarlo

Gris Silverstone

Noir Vulcano

Gris Vesuvio

Rouge Alfa

 

giu44.jpggiu45.jpg

 

Prix d'appel 1er Janvier 2017: 79 000 euros.

 

fichiers associés :

 

Brochure France

Brochure QV

 

Giu01.jpggiu02.jpggiu03.jpggiu04.jpggiu05.jpggiu06.jpggiu07.jpggiu08.jpggiu09.jpggiu10.jpggiu11.jpggiu12.jpggiu13.jpggiu14.jpggiu15.jpggiu16.jpggiu17.jpggiu18.jpggiu19.jpggiu20.jpggiu21.jpggiu22.jpggiu23.jpggiu24.jpggiu25.jpggiu26.jpggiu27.jpggiu28.jpggiu29.jpggiu30.jpggiu31.jpggiu32.jpggiu33.jpggiu34.jpggiu35.jpggiu36.jpggiu37.jpggiu38.jpggiu39.jpggiu40.jpggiu41.jpggiu42.jpggiu43.jpggiu44.jpggiu45.jpggiu46.jpggiu47.jpggiu48.jpggiu49.jpggiu50.jpggiu51.jpggiu52.jpggiu53.jpggiu54.jpggiu55.jpggiu56.jpggiu57.jpggiu58.jpggiu59.jpggiu60.jpggiu61.jpggiu62.jpggiu63.jpggiu64.jpg

catalogue_giulia_quadrifoglio46.jpg

catalogue_giulia_quadrifoglio44.jpg

catalogue_giulia_quadrifoglio45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal,mais  pour l'instant nous avons tres peu d'info sur le moteur,ses entrailles ainsi que les trains roulants ,rien aucune photos et ça m'énerve un peu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien comme sujet.Nos amis belges sont honnêtes au moins.;)

Modifié par dirty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comment peut on se procurer cette brochure svp ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Thierry-Brera
      Tout d'abord, merci pour l'adhésion. Je me présente brièvement, je m'appelle Thierry j'ai 42 ans, je suis chauffeur poids lourds. 
      Je possède actuellement une Alfa Romeo Brera 3.2l V6 Q4 de 2007, un vrai bijou de 260cv. Elle est full option, la voiture est full black + vitres teintées, je possède ce véhicule depuis un peu plus de 2ans je n'ai pas eu un seul pépin. Passionné depuis une vingtaine d'années par Alfa, je me suis lancé dans le grand bain pour la première fois il y a 10 ans en achetant une Alfa Mito QV, un avion de chasse. Ensuite je suis passé sur la Giulietta que j'ai moyennement apprécié… 
      Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver des rassemblements de passionnés ? Je ne suis pas contre quelques sorties le Week-end en groupe 🙂 
      Pour votre part que possédez-vous ? En êtes-vous satisfaits ? Que me proposez-vous à essayer ? Je ne suis pas contre un éventuel test, je peux également vous faire essayer la mienne, avec modération bien-sûr ! 
      Merci à vous ! Je posterais d'ici peu quelques photos de celle-ci 😄 
    • Par Hardo'z
      Hello tout le monde,
       
      je m'aperçois que je n'ai jamais pris le temps de vous présenter la remplaçante de ma 159 TI TBI, achetée en octobre dernier après une Mini Countryman JCW intérimaire et qui m'a poussé à nouveau vers la marque au Biscione en raison du nombre de problèmes rencontrés avec la teutonne.
       
      Il s'agit donc d'une Giulietta Quadrifoglio Verde, édition limitée Launch Edition, achetée d'occasion avec 34000km au compteur.
       
      A ce jour, elle a déjà reçu quelques modifications, à savoir :
      - Peinture complète Grigio Magnesio + changement de tous les monogrammes et des lèches-vitres car il y avait des différences de brillance suite à la réfection de certains éléments avant la vente à cause de rayures. Cela faisait vraiment moche donc j'ai fait faire une complète. Le mat c'est beau, mais ça ne pardonne vraiment pas !
      - Pose d'un silencieux Ragazzon H2 avec embouts "Carbonshot".
      - Pose de cales Novitec de 16mm aux 4 coins pour asseoir un peu plus la belle. D'origine, les roues rentrent vraiment trop dans les ailes.
      - Antenne courte Simoni Racing peinte au Plasti Dip.
      - Changement de tout l'éclairage intérieur / extérieur par des leds + MTEC Super White pour les phares et les antibrouillards.
      - Pose d'un petit sticker "Gumball 3000" sur la lunette arrière. J'ai toujours été fan de cette course et toutes mes sportives ont eu droit à ce sticker.
      - Bouchon d'essence et d'huile en aluminium Alfa Romeo 
      - Nettoyage et rénovation de tout l'intérieur, et notamment du volant qui était tout brillant.
      - Pose d'une cire de protection céramique Gyeon Q2 Matte + décontamination, polissage, et cirage à la Meguiars NXT Tech Wax des éléments en carbone et des jantes.
       
      A venir au mois de mars pour sa révision annuelle :
      - Filtre à air BMC
      - Vidange à la Castrol FST Titanium 5W40
      - Purge des freins au RBF600
      - Montage de 4 pneus Michelin PS4
      - Pose d'inserts en véritable carbone sur la console centrale, les contre-portes et le volant.
       
      Après 5000km à son volant, je peux dire que franchement, JE L'ADORE !
      Je trouve cette couleur magnifique ! Il n'y a pas à dire, ça la rend bestiale.
      Niveau moteur, c'est du bonheur. Ça pousse nettement plus velu que le tbi sur 159 !
      Ravi aussi du son du moteur. J'avais essayé une phase 1 et j'avais été franchement déçu. Là, ça chante avec le catback Ragazzon alors que le TBI avec ligne complète était quasi aphone.
      La boite est top, même si les rapports passent un peu vite à mon goût en mode normal. Il m'aurait fallu un mode intermédiaire entre le normal et le dynamic.
      En fait le seul truc qui m'horripile ce sont les plastiques des contre-portes. On dirait ceux d'une Dacia.  Je trouve la qualité déplorable pour une voiture de ce type, d'où l'envie de l'agrémenter de quelques touches de carbone.
       
      Voilà donc ! Je vous laisse avec quelques photos. 🙂
       
      A+
       










    • Par mixu
      Bienvenue a bord les zamis!

      Voilà les autos qui m'ont emmenées de 2004 à aujourd'hui:

      Tout commença en 2004 avec une 33ie trofeo de 1994 1iere main, à peine + de 100mkm, pas un poil de corrosion, je m'interessais presque uniquement aux lancia delta HF à l'époque et j'en convoitais une que son fidèle proprio ne voulait point me vendre, envouté par le boxer lors de mon essai, (j'ai bien vite oublié la Lancia) faut dire que le parc auto à la maison n'a jamais été flamboyant, et que mon quotidien était fait d'une AX 1.0i...
      c'est donc en ce mois de juin 2004 que je découvrais Alfa Romeo...


      un peu fougueux à l'époque, une sortie de route legère sur du verglas, et après ceci coussinets de bielles HS ont mis fin à l'aventure, une auto que je regrette beaucoup, en très bon etat interieur, pas de corrosion, peu kilometrée, un daily drive de caractère, relativement sobre, avec une bonne tenue de route specialement sur la neige.
    • Par EtienneSoissons
      Bonjour,
      En parcourant différents topics, notamment les showrooms de @V6 fois plus de plaisir ! ou de @dirty, j'ai bien compris que sur notre précieux V6, une pièce très sensible est le calculateur / ECU. Visiblement, il n'est plus disponible chez Alfa-Romeo et en cas de panne, c'est la galère.
      Je me demandais s'il y a une procédure préventive, type sauvegarde des informations qu'il contient comme évoqué ici https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/45648-calculateur-injection-hs/ , à mettre en œuvre tant que tout se passe bien, avant la panne ?
    • Par Pedro-Giulia
      Bonjour a tous,
       
      Alors suite a mes premiers Kms avec ma Giulia (2.0 essence), je suis toujours avec une consommation moyenne de 15L/100Km... parce que le compteur va pas au delà
       
      Après avoir vu quelques commentaires d'autres Guilia avec une motorisation identique j'arrive presque pas a croire a ce que je vois...
       
      Pour info je suis a 780 kms au compteur aujourd'hui. acheté avec 250 kms donc avec 500 kms parcourus et 3 pleins je me vois mal tenir avec tel engin... c'est pas un 3.2 ni un 6.2 ...
       
      Pour les autres possesseurs s'ils vous plaît si vous pourriez me faire un retour de vos expériences, ci cela peut venir du "rodage" etc.
       
       

×
×
  • Créer...