Aller au contenu

Avis 156ph.2_V6_2.5l


jackonoir

Recommended Posts

Bonjour,:hello:

Voilà, le 3.0 / 3.2 ça fait beaucoup de cv fiscaux, et intéressé par le 2.5, j'ai trouvé ça, assez rare je crois....

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065298202.htm?ca=12_k

 

Je sais que c'est 14cv et 192 DIN et atmo(ca je savait), d'après l'annonce, je croyais 188 mais bon :closedeyes: 

 

sinon qu'elles sont vos avis sura cette offre, combien y mettre, et que vaut elle, que connaissez  vous de ce moteur, vos avis, conseils...etc..

Merci d'avance:closedeyes:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'est plus en ligne, moi je dirais que c'est un très bon choix cette 156, le moteur est fiable mais fais attention quel la distribution est été faites, car elle coute entre 1500 et 2000Euros en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alfiste,

Il vient d'e la remettre en ligne

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065745209.htm?ca=12_k

 

Je viens d'avoir d'autres photos, donc toujours à vendre, elle à l'air propre

Au bas de l'annonce il met 6000€ à débattre, dans la première il demandait 6500€, combien ça vaut encore réellement à t'on avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien le CT si rien au niveau train avant car à ce km, il va bientot falloir changer quelque triangles ca peut chiffre. regarde l'usure des pneus av et ar s'ils sont pas usés à l'intérieur.

C'est une version d'entrée de gamme aussi donc sans doute un poil trop chère.

A ce prix là, tu peux limite trouver des TI (rare mais ca arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà appelé le gars, donc au dernier CT, jeu rotule triangle, corrosion échappement silencieux, et calorsta à changer,

Sinon j'ai des photos, jantes 16 :(,  mais en bon état, carrosserie ça va, lnterieur propre mais pas cuire, et j'ai une facture avec embrayage reconditonné :quoi:, comment  ça reconditonné,  il m'a dis qu'il l'avait en annonce depuis un moi, bon, il l a peut-être annulé puis remis pour remonter en tête de liste

Sinon prix mini 5500€ :closedeyes:, cher je crois, vraiment l'entrée de gamme

 

Vais voir du côté du 3.2, en 166:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le 2.5 était monté sur les 166 phase 2 les premières année, peut-être le temps qu'arrive le 3.2, il y avait un truc comme ça il me semble au démarrage de la phase 2 en 2003/2004, mais sans certitude:zen2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...