Aller au contenu

Clignotants avant 147 GTA


ronzeac

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Ayant un de mes clignotants avant cassés, j'en recherche un et là stupeur, la référence Magnetti Marelli ne se fait plus et c'est une galère sans nom à trouver....auriez vous une astuce, ou l'un d'entre vous aurait il du stock svp ? J'ai passé des heures sur le net, sans résultat, et mon cligno prend l'eau pendant ce temps là....

 

Pour info les référence du cligno magnetti marelli 714018770801 (pour le droit)...mais si je trouve, je prendrais les deux !

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la recherche d'un gauche ! Sniff...... Moi je propose une opération harcèlement auprès de Magnetti ! Je viens d'envoyer un mail à Magnetti France et je faire de même à Magnetti Italie. Et j'invite tous les propriétaires de 147 GTA à faire de même. Et même si vos clignotants sont en bonne état, un jour ou l'autre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a un truc,si vraiment un jour on en trouve plus ,on peu dévier les clignotanst sur l'optique principal a la place des antibrouillards qui servent a rien ou tres peu.

Au pire c'est ce que je ferai,et mettre une petit grille en lieu et place des anciens clignotants.

Tout cela peu se faire tres proprement biensûr.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la tienne MACfranchar s'éloigne de l'origine avec tes modifs moteur et autre suspensions,rien d'irreversible mais on s'éloigne:unedent:.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etait dans le même galère les miens se décoller et c'était introuvable j'ai contacté Alfa France ils ont fait une recherche dans toute l'europe et impossible la ref n'est plus fabriquer . Je leur ai dit que c'était une honte ils m'ont dit c'est comme sa et si ont  veut pousser plus loin théoriquement les voiture de plus de 10 ans on même plus le droit de rentrer dans les ateliers du réseau . Du coup moi j'ai acheter de la colle à pâre brise et j'ai refait les 2 du coup plus aucun souci et sa se voit pas du tout je peut vous poster des photos si sa vous dit !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • Administrateur
  • Administrateur
×
×
  • Créer...