Aller au contenu

Blue & Me: Liste des tèlèphones bluetooth compatible avec votre 159


Alfiste042

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai quelques petites questions concernant le Blue and Me Nav, mon téléphone (Sony Xperia E ou Samsung Galaxy Ace) se connecte tout seul donc ok, répertoire ok mais impossible de lire les sms même si j'ai mis visuel et audio dans type info du lecteur.

J'ai aussi essayé de mettre la version 5.6 car c'est celle qui m'est proposée sur le site Blue and Me après avoir récupérer la conf de la voiture mais j'ai le message Mise à jour en cours et rien d'autres depuis plus d'1/2 heure.

Quelqu'un a t-il une idée car je voudrais vraiment recevoir les sms?

Merci par avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession d'une 159 SW TI et j'ai du mal encore à utiliser Blue and me...

J'ai réussi à connecter mon portable "WIKO" (portable à double sim) mais qui est actuellement avec juste une seule carte SIM.

Connection OK, je peux recevoir les appels OK... par contre j'ai réussi à télécharger mon répertoire et lorsque j'essaie d'appeler une personne via le répertoire de l'auto... ça ne marche pas (FIN APPEL).

Je suis obligé de prendre mon portable et de composer le numéro sur ce dernier pour appeler...

Pareil, je n'arrive pas à lire les sms.

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à connecter un WIKO sur son alfa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Salut Choupy. j'ai le même problème que toi mais avec les numéros de portable qui ont le préfixe international, c'est-à-dire le fameux 03 33 avant le numéro. Je vais devoir supprimer tout mon répertoire car j'ai des numéros à préfixe international et modifier mon répertoire dans mon téléphone ( un Cross-call) puis remettre le répertoire du téléphone dans la voiture. Sinon ça fonctionne nickel.
Mon automobile est une 159 Q4 Disel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Pour ma part, Microsoft Lumia 535, Windows Phone 8.1.

Entièrement compatible, lecture SMS, appel, répertoire, Guidage du GPS du téléphone dans les Hp de la voiture via Bluetooth... Un vrai bonheur :clapclap:

Auparavant, avec un Archos 50 Oxygen, juste appel et répertoire ( et encore, ça beugait avec ma Smartwatch ...)

Modifié par Slimshady71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

Je viens vers vous pour un soucis de connexion.Avec mon ancien portable je n avais pas de soucis,mais là j ai tout essayer et ça ne marche pas.J ai un Samsung s6 et quand je le connecte avec le code il s affiche avec le nom de l opérateur et ensuite il revient sur radio et elle me dit connexion impossible,essayer ultérieurement.Avez vous une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Galaxie S6,très simple à synchroniser.Très pratique

Je ne sais pas si ça vient du Galaxy S6 ou d'android 5, mais depuis que je suis passé sur le S6 (Avant j'avais le S4) la lecture des sms fonctionne.

Ca fonctionne même très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai le S4, et la lecture des sms fonctionne très bien. 

C'est pas mal le blue&Me, cependant pour la musique c'est pas pratique quand tu en a beaucoup...

Il manque une fiche Aux ! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

bonjour 

est ce que quelqu un a essaye le galaxy A5 avec le blue and me 5.6 

est ce que toutes les fonctionnalites fonctionnent (sms ect....) 

actuellemt j ai un vieux motorola atrix et tout fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bonjour,

est ce que quelqu'un a essayé les nouveaux smartphones android (version android 5.5 ou 6) avec les blue and me de 1er génération "5.6" (est ce que les fonctionnalitées SMS focntionnent  repertoire ect...)

genre LG G5, Huawei ect ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir,

Quelqu'un peut t'il me rappeler la manip pour faire une MAJ du B&M ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un sony xpéria M4 aqua, ça fonctionne pour les appels.

Pour l'instant je n'ai pas les sms, il faut que je fasse une mise à jour, car la voiture est de 2011 et je viens de l'avoir.

 

J'ai suivi les instruction sur le site de blue and me mais quand je lance la mise à jour , au bout d'un moment j'ai une erreur 10..

Quelqu'un a'til une idée ? ( j'ai essayé avec deux clé, une de 1 go et l'autre de 8 go.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bonsoir,

Ce soir j'ai voulu faire la MAJ du Blue&Me mais impossible car jusqu'à présent impossible de connecter mon portable. Mais problème, rien se passe, ma clé USB ne s'allume pas alors que je suis bien sur la fonction AUX et du coup je n'ai même plus accès à la fonction. Une manip de particulière à faire ou suis je bon pour aller chez Alfa ?

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour

 

si ca intéresse je viens d'avoir un Samsung S7 avec mon Blue and me 1er Génération (5.6)

Aucun problème de synchro et lecture des SMS d'origine (sans rajout d'appli sur le téléphone) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 5 month...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Finalement test concluant avec le p20. 

Reste à tester la lecture SMS mais je n'y crois pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Mise à jour faite en version 5.6, c'est l'ultime proposée par le site de Blue and me. Le U connect a pris la suite... 

Pas de changement notable à part que j'ai la sonnerie de mon téléphone qui est restituée dans mes haut-parleurs lorsque l'on m'appelle. 

Dommage la lecture des SMS ne fonctionne pas. 😕

Par contre, même le volume à 1 sur mon autoradio avec la musique de ma clef USB j'ai l'impression que ça hurle... 

Des pistes à proposer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...