Aller au contenu

Blue & Me: Liste des tèlèphones bluetooth compatible avec votre 159


Alfiste042

Recommended Posts

Oui je l'ai faite et ça n'a rien changé :s

perso j'ai du changer de tph a reception de ma Bravo car il se connecté au blueMe mais au bout de 5sec il etait deconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As tu fait la mise a jour du blue&me ?

c'est la version 5.5 la derniere dispo sur le site de fiat.

bon je sais pas si je repond au bon endroit, je trouve pas d'autre sujets qui en parlent...

j'ai téléchargé y'a quelques temps la version 5.5 du blue & me, je me tate a la faire car en lisant le pdf qui explique comment faire ils stipulent bien de ne pas la faire si le blue & me fonctionne bien dans l'auto....ce qui est mon cas heureusement

bref ma question est, comment savoir quelle version j'ai du blue & me dans mon auto??? (159 SW de juin 2008)

j'espere ne pas m'etre planté de topic...j'ai pas trouvé autre topic plus interressant pour poser ma question ;)

au fait tomrider, la version eclair de ton magic est ce ni plus ni moins que la version 2.1 d'android?? ou bien c'est carrément autre chose?? car en surfant sur le net suite a ta réponse, j'ai cru comprendre que le HTC etait deja equipé de la version eclair ou bien que la version 2.1 est suffisante...bref pas bien compris ce coup là blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'aurais tendance a penser la meme chose, si ca marche bien pourquoi changer :unedent:

sur ma Bravo j'avais sous les mp3 qui fonctionnaient bien, puis je voulais changer d'album et ka j'avais droit a un : AUCUCN MEDIA TROUVÉ :angry: alors que le blueMe etait entrain de lire de la musique present sur la clef.

Du coup j'ai fait la mise a jour, cela avait l'air plus stable...

pour ce qui est de connaitre sa mise a jour, j'avais lu que si dans le menu tu as inscrit MEDIA PLAYER pour la partie musique c'est que tu es en 5.5. mais bon rien de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tomrider, la version eclair de ton magic est ce ni plus ni moins que la version 2.1 d'android?? ou bien c'est carrément autre chose?? car en surfant sur le net suite a ta réponse, j'ai cru comprendre que le HTC etait deja equipé de la version eclair ou bien que la version 2.1 est suffisante...bref pas bien compris ce coup là blink.gif

Android 2.1 a pour nom Android 'Eclair' ;) c'est donc la même chose. C'est la version d'Android qui est sur les derniers HTC.

Sauf que le HTC Magic n'est pas récent et fonctionne sous Android Cupcake (1.5) ou Android Donut (1.6) si la mis à jour a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Bonjour, est ce que quelqu'un sais si çà fonctionne avec un Acer Liquid?

Merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'une Alfa 159 et j'aimerai savoir si cet accessoire peux s'acheter au détail chez Alfa ou autre et en connaitre le prix et les conditions d'installation.

Blue & Me me serais bien pratique mais j'ai acheté mon véhicule d'occasion qui est dépourvu de cette option.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à tous et à toutes,

Je dispose d'une Alfa 159 et j'aimerai savoir si cet accessoire peux s'acheter au détail chez Alfa ou autre et en connaitre le prix et les conditions d'installation.

Blue & Me me serais bien pratique mais j'ai acheté mon véhicule d'occasion qui est dépourvu de cette option.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Merci d'aller vous présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Est-ce que ton téléphone est repris dans la liste des téléphones compatibles? Je n'en suis pas sur et l'explication pourrait bien venir de là... sinon fait la mise à jour du Blue&Me ils ont sortis une nouvelle version ya pas longtemps ça règlera peut-etre ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai connecté mon téléphone portable sony x10 mini pro au système blue and me de ma 159.

J'ai accès à l'intégralité de mon répertoire, recevoir des appels entrants, mais impossible

de passer des appels sortants.

Pensez-vous que cela est lié à la version du système blue and me?

Dans l'attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Fredvr, c'est bien Skype qui posait des problèmes.

Je comprends mieux pourquoi quand je voulais téléphoner, j'avais une page Skype qui me

demandait si je voulais ajouter le contact ou tout simplement appeler.

Encore merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

De Rien Alfaqtronic, J'y ai quand même passé plus de 8 heures sur ce merdier... P....n de Skype...

Le problème que j'ai en ce moment c'est de racrocher!!! heureusement l'autre le fait pour moi???

J'ai pas encore tout pigé sur ce systême.

appuye long sur la touche téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas acheter le samsung S5560 (player five) car il n'est pas compatible avec le Blue and Me; on ne peut pas copier le répertoire du téléphone sur celui de la voiture, ni en automatique ni en manuel.

Modifié par microu38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possede une alfa 147, année 2010.

Au debut j avais un portable de marque Nokia, (xpress music) mais il ne se connectais pas automatiquement a la voiture quand je mettais le contact.

Ensuite, j 'ai changer de portable, j 'ai acheter un Samsung (8300, je pense) et aucun probleme il se connecte direct.

Seulement, j 'aimerai changer de portable, mais seulement, j ai pas envie de l acheter si il se connecte pas automatiquement.

est ce que vous pouvez me dire s'il existe une liste de portable compatible?

ou alors, si y a moyen de regler quelques chose au niveau du bluetooth de la voiture ou du portable?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que mon lien fonctionne mais tu trouveras la liste des téléphones compatible sur le site FIAT dans la rubrique Blue&Me

FIAT - Blue&Me

encore un petite question,

c est les meme portable pour le blue & me alfa et fiat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Nokia lumia 925 parfaitement compatible si ca peut aider quelqu un

et 2eme infos ca pete syteme exploitation Windows c super bien bien mieux q Android pour moi

pour ceux qui sont retissent par rapport a un s4 plus fluide photo plus belle et écran plus lumineux plus jolie et encore il y a le lumia 1020 le 925 est passé déjà et je précise je ne travail pas pour Nokia en mm tps pas pour alfa non plus et pourtant !!!

allez les alfiste Windows phone

Modifié par Alfistedu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...