Aller au contenu

Un drômois en Giulia


Giu26

Recommended Posts

Bonsoir à tous et bon Week End,

 

Bertrand alias Giu26, un ex du début d'ARO, roulant en Giulia 2.0 depuis quelquexs jours, Alfiste un jour, Alfiste toujours, c'est bel et bien un virus ce truc.

Au plaisir de partager des infos, entre autres le contenu de certains sujets créés sur un site dédié à la nouvelle Giulia qui manque cruellement d'animation.

 

Et Joyeux Noël. :)

 

WP_20161207_15_10_28_Pro.jpg

 

WP_20161207_15_10_12_Pro (2).jpg

 

IMG_20161210_105901_01.jpg

 

IMG_20161217_101601.jpg

 

IMG_20161209_164144 (2).jpg

 

IMG_20161217_101522.jpg

 

IMG_20161217_100927.jpg

 

IMG_20161210_105952.jpg

 

IMG_20161209_164202.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Giu26
Changement d'ordre de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue ici !

 

Comme elle est belle, cette Giulia !! Rouge Alfa + cuir naturel + très belle jantes, c'est un régal pour les yeux !

On sera ravis d'en savoir plus sur elle : des photos, des sensations de conduite, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour l'accueil.

 

Avec tout juste 450 km au compteur, je compte faire un feedback d'ici encore quelques centaines de km en plus, une fois fini mon pseudo rodage.

La seule chose que je peux dire pour le moment j'en suis très satisfait, ça accroche le pavé, la boite ZF8 est géniale, le moteur a du couple en bas, le freinage est très bon, la finition est nette hausse par rapport aux modèles précédents, les prix aussi...clairement la marque vient de passer une nouvelle étape avec la plateforme Giorgio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

OMG!

J'adore! Le combo de mon ex 156... en plus beau!

Bravo et bienvenue sur Alfa Romeo Online!

 

Tu es d'où dans la Drome? Ma belle famille est du coté de Romans, dans les collines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues sur  forum, superbe  Alfa Giulia!!! Couleur, ligne, intérieur, c'est  vraiment  l'esprit  Alfa  qui  perdure !!! Bravo!!! Passe  de  bonnes  fêtes!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous la bienvenue.

 

Cette Giulia a de la 156 et de la Ghbili III dans le design. J'en ai rêvé pendant des années.....ALFA l'a enfin fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle voiture,

J'ai la même également en rouge, depuis quelques semaines, en version super, c'est cool ! Par contre je suis surpris du choix essence pour un Français...

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pleingaz a dit :

Bravo, belle voiture,

J'ai la même également en rouge, depuis quelques semaines, en version super, c'est cool ! Par contre je suis surpris du choix essence pour un Français...

 

Cordialement.

 

 

Pourquoi être surpris pour un français?????? Je ne vois pas le rapport, nous venons de faire 126 000 km en 6 ans avec un Giulietta QV, sans compter nos ex italiennes de collection Maserati Ghibli et Alfasud Sprint QV. Sincèrement je ne vois pas, nous avons moins de lingot d'or à transporter dans nos coffres que les suisses, nous avons donc moins besoin de couple. :unedent:

 

Merci pour la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

 

et effectivement superbe Giulia! La configuration est parfaite.

 

N hésite pas à ouvrir un showroom pour nous présenter ta Giulia, mais également ta Ghibli et ton Sprint ... Et même tes ex... Je parle des voitures bien sûr ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue, et merci pour ces belles photos. Belle couleur et bel interieur cuir. Ca donne envie de l'entendre ronronner ce 2 litres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Giu26 a dit :

 

Pourquoi être surpris pour un français?????? Je ne vois pas le rapport, nous venons de faire 126 000 km en 6 ans avec un Giulietta QV, sans compter nos ex italiennes de collection Maserati Ghibli et Alfasud Sprint QV. Sincèrement je ne vois pas, nous avons moins de lingot d'or à transporter dans nos coffres que les suisses, nous avons donc moins besoin de couple. :unedent:

 

Merci pour la bienvenue.

Je ne cherchais nullement à vexer ! Je vois que j'ai affaire à un puriste, et votre passion est similaire à la mienne. J'avais également une Giulietta QV avant la Giulia, et je suis également propriétaire de 2 voitures Italiennes de collection. Ma surprise était due au fait que le choix de nos voisins de l'hexagone se porte souvent sur les versions diesel, ce qui n'est pas votre cas...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un détail mais ai toujours du mal à comprendre pourquoi la Giuila essence de 200cv a une sortie d'échappement quand le diesel 180 en avait deux.

 

Cette réflexion vaut pour la Giulietta aussi. Quand les 2.0 jtdm de 140/150cv ont deux sorties, la version 1.4 Multiair de 170cv n'en n'a qu'une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, titilem a dit :

C est un détail mais ai toujours du mal à comprendre pourquoi la Giuila essence de 200cv a une sortie d'échappement quand le diesel 180 en avait deux.

 

Ouais, je me suis fait la même remarque : certes c'est un détail, mais c'est le genre de détail qui se voit...

 

Autre remarque que je me fais en regardant les photos : la zone rouge du compte-tours à 5500 tr/min. On est loin des envolées du Busso à 7000 tr/min. Bon cela dit, il y a certainement beaucoup plus de couple en bas...

 

Mais bon, moi qui était sceptique sur l'esthétique de la Giulia lorsque les premières photos ont été publiées (uniquement en QV...), je dois dire qu'un exemplaire comme celui-ci fait quand-même sacrément envie ! Je trouve la face avant superbe, l'arrière sympa et si j'ai un peu de mal avec le profil, faut dire que des jantes comme les tiennes le relèvent vraiment. Et l'intérieur est juste magnifique.

 

Effectivement, ce sera sympa d'avoir ton ressenti comparativement à la Giulietta QV... ça sent le showroom, tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...