Aller au contenu

Un drômois en Giulia


Giu26

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je compte faire, pour le moment j'attends les vidéo des fabricants, et opter pour un diffuseur un peu plus sport comme celui de la Veloce.

 

Le seul regret que j'ai à ce jour, c'est qu'en France les Super et Lusso ont obligatoirement le cerclage des vitres chromés Chrome Line, nous on voulait le Dark Line. A priori un mec de Glastint pourrait me le peindre ou apposer un film de couleur, j'en profiterai pour teinter un peu plus les vitres.

 

Modifié par Giu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le logo Q2 sur la malle arrière, je me demandais s'il s'agissait d'un vrai Q2 ou d'un simple système électronique, et s'il était monté de série... mais avec ce que tu viens de poster dans la rubrique Giulia, je viens de trouver la réponse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patient, je rode la voiture tranquillement. Les 2 derniers WE, on a passé du temps pour bien gérer la boîte, le gabarit, le fonctionnement, etc... Quasi 500km de RN, RD, ville, ce matin je l'ai pris pour la semaine sur Toulon, donc de l'autoroute, ville.

 

Mon feedback portera aussi sur l'intérêt de certaines options et pack, choix de finition, etc...

 

Sachez une chose, autant ma femme était un peu dégoutée au départ de la Giulietta QV, comme moi pour la Ghibli, autant la Giulia est géniale, et ce 2.0 lui sied bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, moi c'est un peu pareil. Sceptique au départ, je commencer à regretter amèrement d'avoir autant de gosses à caser! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2016 à 17:49, titilem a dit :

C est un détail mais ai toujours du mal à comprendre pourquoi la Giuila essence de 200cv a une sortie d'échappement quand le diesel 180 en avait deux.

 

Cette réflexion vaut pour la Giulietta aussi. Quand les 2.0 jtdm de 140/150cv ont deux sorties, la version 1.4 Multiair de 170cv n'en n'a qu'une...

 

Ben t'essayeras de ramoner ta cheminée avec un seul balai à chiotte toi! Tu devrais vite comprendre que c'est insuffisant, il t'en faudra nécessairement au moins deux. C'est comme faire tourner un TGV avec une pile LR6, c'est un peu juste...

 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:... mais ma Mini a une double sortie ... c'est peut être pour ça qu'elle tombe en panne, je lui met du SP98 au lieu du gasoil ...  :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mini avec son 1.6 THP pijo est une plaie...mais bon devant appartenir à BMW cela a dû tromper pas mal de personne sur l'aspect fiabilité.

 

Pour clore le sujet, je peux vous assurer qu'avec une "simple" sortie la Giulia rend très bien esthétiquement en vrai, et le plus important c'est de rouler en Giulia.

 

:hello:

 

:cheer: et Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoies... Avec un tendeur de chaîne plus capricieux qu'une courroie...

 

Le SAV a été particulièrement efficace, le siège Mini France a été à la hauteur... C est sur que je suis à l'écoute de n'importe quel bruit... Mais pour l'instant ça tient...

 

je viens de fêter mes 20.000 kms avec depuis mi avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 12:32, Giu26 a dit :

C'est ce que je compte faire, pour le moment j'attends les vidéo des fabricants, et opter pour un diffuseur un peu plus sport comme celui de la Veloce.

 

Le seul regret que j'ai à ce jour, c'est qu'en France les Super et Lusso ont obligatoirement le cerclage des vitres chromés Chrome Line, nous on voulait le Dark Line. A priori un mec de Glastint pourrait me le peindre ou apposer un film de couleur, j'en profiterai pour teinter un peu plus les vitres.

 

Dark line avec tes jantes et toi pano en verre sa aurais était une tuerie !mais ont peut pas tout avoir heinnnn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 décembre 2016 à 10:58, titilem a dit :

Je plussoies... Avec un tendeur de chaîne plus capricieux qu'une courroie...

 

Le SAV a été particulièrement efficace, le siège Mini France a été à la hauteur... C est sur que je suis à l'écoute de n'importe quel bruit... Mais pour l'instant ça tient...

 

Je n'en dirais pas autant, pour moi une prise en charge partielle pour ce qui est un défaut de conception connu et reconnu, ça plus le toit ouvrant bloqué, ben j'ai revendu, à regret hein (échappement JCW :wub:).

Sinon, pour ce qui nous intéresse ici, superbe Giulia, que j'espère voir à Pierrelatte quand j'y passe. :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...