cosmonot Posté(e) le 20 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 Décembre 2016 j'alimente à mon tour :) j'ai fait 15000 km depuis le mois de février 2016 : pour l'instant j'ai eu droit à un débimètre. Pour le reste j'en suis assez content : si seulement je pouvais supprimer les grincements du train avant depuis les photos j'ai enlevé l'enjoliveur d'echappement Tuning de l'ancien proprio, j'ai poli les optiques avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Décembre 2016 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2016 Elle est comme neuve dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2016 Belle auto ! Ce jantes lui vont très bien, je trouve ! Le JTD 126 est un chouette moteur, je l'ai eu dans ma précédente Fiat Stilo, j'aimais bien : à la fois souple à bas régime et étonnamment nerveux à hauts régimes pour un Diesel. Quand aux grincements du train avant, j'ai eu le même problème : il s'agissait des articulations d'un triangle (supérieur si ma mémoire est bonne), pourtant récemment changé, mais dont les caoutchoucs étaient mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmonot Posté(e) le 21 Décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Décembre 2016 merci pour vos messages :) elle n'est pas hyper propre car des bosses ci et là, des traces de caddies... quand je l'ai acheté il y a plus la calandre, anti brouillard cassé, essuie glace arrière defaillant , intérieur plein de poils de chien ... aujourdhui il me reste à changer le mecanisme de lève vitre elec arrière droit. pour le Jtd 126 : j'adore : le moteur a un tempérament rageur et limite "sportif" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmonot Posté(e) le 17 Octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Retour d’expérience j’ai encore fait 15000km changement de disques / plaquettes avant / vidange moteur : une formalité . je n’ai toujours pas changé mon mécanisme de lève vitre arrière ( pas de passager derrière en même temps :) ) Les bruits du train avant persistent malgré le changement des triangles inférieurs et supérieurs . Je suspecte les coupelles d’amortisseurs ... sinon j'ai repoli les feux avant, et je remarque que les écussons Alfa made in China commencent à faner, ce qui n’en me surprend pas au bout de presque deux ans. prochaine étape : la distribution ! Au plaisir . Modifié le 17 Octobre 2017 par cosmonot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 17 Octobre 2017 Signaler Share Posté(e) le 17 Octobre 2017 Toujours aussi belle ! Merci pour ce retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts