Aller au contenu

Alfa 166 et pas que...


vraibatman

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait mon cadeau de Noël / anniv un peu avant l'heure, et je serai l'heureux (j'espère) propriétaire d'une 166 V6 mardi prochain. Pas beaucoup de kilomètres, mais un peu bigornée, au prix de 3 Solex (oui, c'est un peu ça)

Elle rejoindra dans mon garage deux 4 cylindres (1300 Giulietta Sprint de 62, et Spider 2000 QV de 86), et un V8 (Montreal)

Alfa, bien sûr ! Pourquoi ? Y'a aut'chose ?

Merci de m'accueillir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vraibatman a dit :

Merci de m'accueillir sur le forum

 

Avec un tel garage, ça ne devrait pas poser de soucis !!!

 

Bienvenue à toi !

 

On sera ravis de découvrir tes merveilles dans un showroom avec plein de photos ! Une Montreal, ça ne court pas les rues ! Une 1300 Giulietta Sprint non plus, d'ailleurs !

 

Il y a 1 heure, vraibatman a dit :

Alfa, bien sûr ! Pourquoi ? Y'a aut'chose ?

 

Ben, on cherche encore... et on n'a pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les messages.

 

Voici les bestioles... Le GTC est celui d'un ami de trèèèès longue date, alfiste également

Pas encore de photos de la 166 mais j'irai la chercher la semaine prochaine.

Sinon, par le passé, j'ai déjà eu 1 Giulietta Sprint, une Sud ti (il y a très longtemps), un Bertone 1600 Veloce BAL. Après, j'ai fait des détours par les anglaises et les françaises, mais finalement, les Alfa, c'est quand même ce qui me plait le plus !

 

IMG_7986.JPG

IMG_2915.JPG

IMG_4105.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Ben, pour avoir ce garage, c'est pas sorcier. Tu vends la maison que tu as mis 15 ans à payer, et, plutôt que de placer l'argent à la banque à 2% sur 8 ans, tu te dis que la vie est courte, et tu achètes les voitures qui te plaisent depuis que tu es gamin ! C'est ce que j'ai fait, et franchement, je ne regrette rien (non, rien de rien ! :)

 

La Montreal...rêve de môme ! J'en reviens toujours pas d'en avoir une au garage ! C'est Noël tous les jours (et pas seulement ce soir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...