Aller au contenu

Ma 159 Ti a pu profiter du Brexit :-)


riczito

Recommended Posts

Je voulais "normaliser" ma 159 Ti. Mes amis me disaient qu'elle ressemblait trop à la "voiture d'un dealer de drogue" à cause de son total-look noir : carrosserie noire, vitres teintées noires et jantes 19" anthracites. Je l'avais achetée comme ça, mais je n'aimais pas ce look trop agressif. J'avais pour projet de la retoucher. Du coup, lors d'un petit voyage à Londres, j'ai fait restorer mes jantes endommagées et j'en ai profité pour changer la couleur en argent standard. J'ai également fait enlever le film noir des vitre teintés, et le resultat me plaît bien. Ca change tout ! Désormais elle ressemble plus à une vraie berline sportive "premium". Toxicos, passez votre chemin :-)

 

Les 4 jantes, restorées, repeintes, équilibrées etc : 300 livres sterling. A peine 350 Euros. Moitié prix par rapport à Paris ! Merci Brexit !

Pour ceux que ça peut interesser : j'ai utilisé First Aid Wheels à West Hampstead. Service impeccable. Recommandés !

159Ti_before-after.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs..., heureusement qu'on est tous bien différents de ce point de vue là. 

Pour ma part, je trouve que tu as eu une excellente idée, la 159 Ti est belle..., naturellement, comme beaucoup de nos Alfa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement, ça dépend des gouts de chacun... mais moi, je préfère effectivement la version soft, jantes grises et vitres transparentes. En tout cas, avant comme après, c'est une très belle 159 Ti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...