Aller au contenu

Craquement direction


johanna1902

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Et voilà ma petite alfa qui refait des siennes...

Depuis quelques jours nous avons un craquement à la direction quand on tourne a l'arrêt ou a très très lente allure (pas de quoi faire décoller l'aiguille des kilométrage) et au bout de quelques craquements (que je définirai comme un grincement de ferraille mais très léger) ça fait un gros cloc...

Je sais pas très compréhensible mais je fais ce que je peux.

 

Il y à quelque temps nous avons changé les barres stabilisatrices et on à eu du mal à revisser le boulon du côté crémaillère qui lui n'à pas bougé depuis....

 

J'ai lu triangle coupelle d'amorto....crémaillère (elle je sents que je vais autant l'aimer que le kit distri...)

 

Des avis voir quasi certitude???

 

Merci à tous.

muxus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johanna1902,

 

On entend pas grand chose sur ta vidéo.

Ce que je te propose , vu qu'on se croise pratiquement tout les matins entre Hasparren et Bayonne , c'est de passer .

J'ai eu  du bruit aussi dans ma direction cet été , regarde là :

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonour a tout deux!!! Tout d'abord désolée pour le temps de réponse mais nous avons eu des soucis avec internet..,

 

Gil64 mdr c'est mon mari que tu croise tout les matins mais ta proposition nous semble excellente...dit moi quand tu serais dispo

 

Alfiste042 je ne sais. A quoi peut-on voir ça?

 

A savoir que depuis les pluies nous n'avons plus de bruits😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johanna1902,

C'est quand tu veux , je passe à Hasparren au environ  de 18:00 le soir , sinon le week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...