Aller au contenu

Brera q4


sw 156

Recommended Posts

Salut a tous , voila je cherche un Brera , j étais partit sur un 2.4 mais il se vend un 3.2 q4 pas loin de chez moi a un tarif dans mes cordes la voiture a l air en bon état même si elle a 185000 km  ...

Cuir sky view belles jantes etc c est un modèle 2006 avec les anciens fauteuils sans gps et le gars en voudrait 7000 roros

Question qu en est il de la fiabilité de ces moteurs et du système de transmission (boite manuelle ) que donne la consommation de ces engins quel est la longévité moyenne d un embrayage et connaissez vous des 3.2 q4 avec de forts kilométrages ?? 

Oui ça fait pas mal de questions :quoi:

 

 

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais récemment avec un collègue qui en avait trouvé une de 2007 à 9000 €. Mais il a laissé tomber pour la carte grise à 1000 € et les 15 l/100 annoncés par le proprio.

 

Après si ce n'est pas pour un dayli mais en voiture du WE ça peut aller, et + 10 ans cg à moitié prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui vient d'acheter une skyview rouge Q4 avec 110 000 km à...8000 balles !

Jantes 18, rouge.

Ce n'est même pas le prix d'une JTS, en plus la CG est à moitié prix car de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis connus de fiabilité sur ce bloc ... Au niveau coût d'usage, c est essentiellement le budget essence qui trinque, faut effectivement compter 15L en conduisant normal...

 

Car sinon, entretien classique et même pas de distribution car c'est une chaîne.

 

Faut pas là considérer comme une sportive, mais l'agrément moteur est bien là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pas de problèmes de roulements de boite vu qu'elle n'est pas équipée de la boite M32 Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
×
×
  • Créer...