Aller au contenu

Nouveau Membre Toulousain


Machga

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m'appelle Marc et suis nouveau sur le forum, nouveau car je viens d'acquérir une Alfa Romeo 159 2.4 jtdm Q4 Berlina.

Bon d'abord le bonhomme, je vis en banlieue Toulousaine, marié une fille, j'ai 51 ans, et c'est ma 4eme Alfa, la première en 1984 une GTV 2litres série 1 bleue nuit, la seconde en 86 un coupé Bertone 1300 GT junior de 1969 pas trop d'origine puisque moteur 2L et intérieur cuir rouge bordeaux récupéré sur une GTA, et oui à l'époque on trouvait de véritable trésor en casse auto !!! La troisième une Alfa 75 3.0 L V6, une merveille cette auto avec un putain de bourrin !!! et donc la quatrième qui me vaut de m'inscrire aujourd'hui sur le forum, c'est donc une Alfa Romeo 159 2.4 jtdm Q4 Berlina elle est couleur anthracite avec l'intérieur cuir moutarde, elle est full option sauf GPS d'origine, mais elle est équipé d'un Parrot Astéroïd Smart, ce qui ne gâche rien, elle à par contre le Bose et donc un son de malade ! sinon sièges électriques chauffants, clim tri-zone et tout et tout.

Je l'ai acheté le 31 décembre dernier, donc c'est tout nouveau, et j'avoue que je suis totalement enchanté, je viens de faire 1000 km et je ne m'attendais pas à cela, puissance, confort et précision, c'est vraiment une tuerie cette caisse, en plus la gueule est carrément à tomber, elle totalise 152000 km et elle est défappée plus vanne EGR supprimée, avec repro a 250 ch. Voila pour la présentation, je posterais des photos dés que j'en aurai pris. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente année, la santé pour vous et la fiabilité pour vos machines.

Marco, alias Machga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde..., un toulousain... :closedeyes:

Allez, bienvenue quand même parmi nous, jolie écurie que tu as eue entre les mains et belle nouvelle acquisition. 

A un d'ces jours sur nos belles routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut à toi et bienvenue sur le forum Alfa Romeo Online!

T'as gardé des photos de tes ex? Je serai curieux de voir ce Junior "GTA" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour et merci pour votre accueil, voici donc les seules photos du 1300 junior que j'ai, c'est dommage car je l'ai ensuite repeinte en rouge Candy, et elle était bien plus jolie, pour la 75 il faut que je fouine dans mes album de famille, elle doit bien être sur une ou deux photos, la GTV je n'en ai pas et pour la dernière, dés que j'en aurais fait, je poste.

Bonne route à vous.

 

Alfiste un jour, Alfiste toujours, je suis entièrement d'accord avec ça !!!

 

 

Alfa Coupé Bertone année 1987.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...