Aller au contenu

Café entre alfistes en Normandie le dimanche matin 2017


alfist-k

Recommended Posts

Hello les amis, je me permets de poster les nouvelles pour l’année 2017.  :clapclap::wub:

 

Celui-ci aura lieu le 4ème Dimanche* de chaque mois de Février à Octobre à St Pierre les Elbeuf (76320), au parking du donjon a droite à 10 mètres de la mairie place François Mitterrand. De 9h30 à 12h00 

 

26 Février 2017
26 Mars 2017

30 Avril 2017

21 Mai 2017*(3eme weekend  car le 28/05 sortie club en Italie)
25 Juin 2017*(Possible sortie club en Normandie)
30 Juillet 2017

27 Août 2017

24 Septembre 2017*(Si présence au salon retro mobile de Rouen aura lieu17/09)

29 Octobre 2017

 

Au plaisir de vous revoir et de passer de bons moments ensemble, je vous rappel même si nous sommes des gens sérieux et civilisés, que la mairie refuse rugissement de moteur,

et nous oblige de laisser l’emplacement propre lors de notre départ. :rolleyes:


A bientôt et vivement le premier rassemblement 

 

Cordialement kévin

calendrier sortie normandie dimanche matin.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:thx: cela sera la 5ème saison que mon amis Hervé et moi avons décidé de faire ces petits rassemblements.

pas de soucis on vous fera partager nos rencontre via photos pour les plus éloignés.:clapclap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 11/02/2017 à 21:24, moon a dit :

@alfist-k tu pensera à nous faire des belles photos !

Oui bien sur je vous ferai un retour photo.

Et vivement le 26 février  pour revoir les copains. Et faire tourner les bielles de nos titine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Retour sur le premier rassemblement des cafés normands.  :hello:
Que ça fait du bien de se retrouver... Ce matin il faisait gris mais un bon 10°C et pas beaucoup de vent. :mf:
La venu de Alex Weskost qui nous a fait la surprise de venir avec sa nouvelle monture 147GTA. B)
Au total 14 voitures ce qui annonce une bonne saison 2017 :italie27:

 

 

2.jpg

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur cela fait du bien d’échanger revoir les copains, et surtout de voir que d'année en année on grandi que l'on attire du monde c'est vraiment sympa on prend un p'tit café avec croissant ou brioche et on discute rigole etc..

2-3 heures de bonheur quoi.:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 02/03/2017 à 11:34, GTA 3.7 a dit :

Sympa les photos. Je n'étais malheureusement pas là ce weekend mais le 26 mars j'essaierai d’apporter une touche de bianco nuvola ;)

Impeccable moi personnellement je ne serai pas là car je vais donner à un coup de main à un ami sur sa course de karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 

Il y a 2 heures, titilem a dit :

Qui sait que si ai mon nouveau jouet ... Mais @GTA 3.7 n'a pas l'air de vouloir que je vienne ! :quoi:

 

:unedent:

mais moi oui :gnark:

sinon titilem, je vois que tu es du calvados es ce que tu vas dimanche matin au rassemblement de Caen au circuit de karting (museo normandie) je crois. :quoi:

si le réveil est pas trop dure j'irai certainement y faire un tour je dois avoir 1h 15 de route. :rouler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement je ne pourrais y aller cette fois ci... Cela fait plusieurs mois que c'est dans un coin de ma tête, mais toujours un truc de prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2017 à 11:34, GTA 3.7 a dit :

Sympa les photos. Je n'étais malheureusement pas là ce weekend mais le 26 mars j'essaierai d’apporter une touche de bianco nuvola ;)

Impeccable moi personnellement je ne serai pas là car je vais donner à un coup de main à un ami sur sa course de karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous le prochains c'est le dimanche 30 Avril de 10h à 12h.

 

comme d'habitude parking du donjon place François Mitterrand 76320 st pierre les elbeuf.  

 

a bientôt les amis

Modifié par alfist-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hier, 12 voitures avec un super soleil toujours bon de se retrouver avec les amis rdv le 25 juin pour un nouvel épisode :clapclap:
ci joint quelques photos.

20170521_110650.jpg

20170521_110612.jpg

20170521_110621.jpg

20170521_110720.jpg

20170521_110736.jpg

20170521_110743.jpg

20170521_110801.jpg

20170521_110814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'impreza etait pas parqué au loin c'est justa qie c'est le papa d'une membre du club et qui vient nous saluer et il se place toujours au loin meme quand on lui dit de se mettre avec nous.

Sinon vous etes les bienvenues les copains.

Modifié par alfist-k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...