Aller au contenu

Recherche de produit


Hunterx1209

Recommended Posts

Bonjour je suis à la recherche de plusieurs choses :

 

-des stickers rouge ou blanc avec la biscione et sigle de milan (La Croix) pour mettre sur les rétros. 

 

-je recherche aussi un cache lave clignotants noir , on me la voler je pense 👎, mais je ne trouve pas cette pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part sur LBC ou en concession Alfa, tu vas avoir du mal à trouver. Je n'ai pas trouvé en aftermarket lors de mes premières recherches, j'ai eu la chance de tomber sur une annonce LBC qui regroupait les gicleurs et les caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais te répondre puisque j'en ai perdu un ce matin : 24 £ sur le site Alfa Workshop.

 

Réf : 71736429 pour le côté gauche  (face au véhicule) et 71736428 pour le droit. 

 

Livré en apprêt, donc à peindre. Je vais sérieusement réfléchir à la façon de le fixer car il est hors de question que j'en perde un autre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

Si t'étais sympa, tu lui aurais commandé plutôt que de donner le lien comme ça... :unedent:

 

Promis si je retrouve celui que j'ai paumé je lui donne ! :unedent:

 

Super rapides, n'empêche : le colis est déjà posté. 

 

J'en étais malade en m'en rendant compte en garant la voiture ce matin, d'autant que je l'avais en quittant la maison. Grrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut juste que je trouve comment commander du coup , parce que moi est l'anglais ça fait deux 😉

 

Et et du coup il n'est pas peint ?! 

Tu me conseilles de le peindre comment pour ne pas que cela ne revienne trop chère ?! 

Une bombe dans un magasin ? 

 

Merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à cliquer sur "Add to basket", et te laisser guider.

 

Tu fais comme tu le souhaites, mais la bombe je réserve ça au bricolage (et encore) mais surtout pas à ma voiture. Quoiqu'en dise qui que ce soit, ça ne tient JAMAIS.

 

J'ai peint les miens au pistolet, avec de la peinture et du vernis carrosserie. A la bombe, au nettoyage (surtout avec les traces routières, insectes et autres...) ça va partir en 20 secondes.

 

C'est effectivement un surcoût, mais c'est pérenne. Et ton GT le mérite.

 

 

Tu as un carrossier dans ton entourage ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout Renaud 😊

Jai demandé à mon carrossier il me demande 50 € pour peindre la pièce . 

Tu pourras me donner une idée quand tu auras reçu la pièce ?! 

Merci

 

ps: et sinon je peux voir quelques photos de ta belle ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (mon prénom est "Arnaud" ;) )

 

 

S'il fournit la peinture le tarif n'est pas abusif, mais tu devrais peut-être (si tu en as besoin) en profiter pour faire repeindre d'autres petites pièces afin d'amortir. Bon, encore faut-il en avoir.

 

Je peindrai le mien moi-même, comme les autres, vu qu'il me reste de la peinture, du diluant et du vernis. Ca ne va donc me coûter qu'un peu de temps.

 

Pour les photos, direction le showroom :

 

Je t'ai indiqué le lien précis du jour de l'achat du GT. La restauration se poursuit les pages suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon grand Arnaud !!! 

Je voulais te dire que j'ai suivi tout les pages de ta restauration !!" Et mon dieu quel boulot , quel passion , et quel technique et precision !

tu es clairement un artiste ! Tout est vraiment top !! 

 

Juste plusieurs questions , pourrais tu me dire le coup de la voiture quand tu l'as acheté ainsi que le coup total de ta restauration, ça m'intéresse vraiment d'avoir un autre de prix . 

 

Je cherche le même pommeau mais pas moyen d'en trouver à des prix raisonnables ....

 

a quoi sert le egr simulator ?! 

 

Combien coûte juste une peinture entière ?! 

 

Ou as tu trouver les sièges , ainsi que le prix ?! 

Je sais pas si c'est possible mais javais un projet de transformer une banquette de gt arrière en canapé et pourquoi pas les sièges avant en fauteuil ?! 😂😊

quen pensez vous ?! 

 

Quand aux restes , autoradio double din, caméra de recul .... il me plairait de faire la même chose mais pas moyen 🙅‍♂️, je ne suis pas assez bricoleur !!!

 

en tout cas bravo bravo et bravo tu es un vrai pro. 

 

Pour repondre à ta question , oui à ce prix il fournit la peinture . 

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...