Aller au contenu

Que pensez vous de cette annonce de 159 ?


MTO

Recommended Posts

Bonjour,

 

passage en Allemagne à 255 000 kms et toujours très fiable, pas de fumées, rien, donc content.

Décrassage sur l'autoroute qui longe la frontière française dont quelques portions sont NO LIMITS. Ce plaisir de rouler vite !!! Par contre elle ne prend pas plus que 220 km/h alors que j'ai 200 chevaux, normal ? Ma 166 prenait 230 avec le 175 chevaux et automatique.

Pareil à l'accélération, je sens le gras du couple, mais ce n'est pas vraiment efficace, je me suis fait piner par une Golf 6 en reprise, une version tout ce qu'il y a de plus normale, pas une GTI, peut etre un gros GTD, je ne sais pas, mais je m'attendais à mieux.

 

Bref, les votres, elles tartinent mieux que çà ou pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

j'ai été vidangé ma 159 chez Alfa, juste la vidange et filtre à huile + une recherche de voyant airbag allumé, cout total 327 euros. C'est juste hors de prix !!!

 

Sinon leur diag me dit que les ceintures avant ne serait pas détectées, suite à mon voyant airbag allumé. Je pense plutot pour la centrale AIRBAG, mais où se trouve t'elle svp ?

 

Sinon j'ai essayé la bombe contact sur les fiches sous les sièges et débrancher/recharger la batterie, rien n'y fait 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon voyant d'airbag a disparu suite à je pense, de la bombe contact sur les prises sous les sièges, que j'avais démonté...tant mieux pour moi.

Autrement je l'ai pris en Alsace sur une route qui s'appelle la route des Cretes, ce chassis est juste génial, le plaisir de conduire cette 159.

Les 256 000 kms ont été passés, elle est juste ENORME cette voiture et une fidèle compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...