Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la belle rouge !

La même avec un intérieur cuir caramel, ce serait le Graal.. .mais bon faut admettre que là, on en n'est pas loin.

Reste à savoir si son état semblant exceptionnel et son entretien régulier justifient une telle cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Spider est bien connu du Club GTV 916. 

Il etait en annonce en Suisse avec gros entretien à faire. Il est resté des mois à environ 15000 E pour finir par partir à 8500 !

C'est un pro en France qui a visiblement l'habitude de travailler avec cet autre pro en Suisse qui l'a rapatriée, remise en forme et immatriculée chez nous pour la proposer maintenant à 25000 E !

Mais c'est sûr que le 3.2L en rouge et si peu kilométré..., c'est une rareté. 

Apparemment si personne sérieuse et interesse, le prix peut se négocier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu...

 

Malgre son passé, je pense qu'il n'est pas loin de valoir cela... Objectivement, il devrait être négociable à 22-23, et cela me semble vu le marché des 916 en 3.2 une valeur normale.

 

Je reste ébahi quand même sur cette poussée dès Spider en 3.2 que j'anticipais il y a 2-3 ans, et étant surpris que la côte dès phase 2 en V6 ne bouge pas, je trouve même les tarifs plutôt en baisse depuis mon achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour 9 000 € de moins, le même vendeur propose un autre spider Alfa 3,2 L... mais ce n'est pas le même type !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1185738121.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...