Aller au contenu

Aide pour achat Spider 916


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

3.0L c'est nickel pas besoin de rajouté les 20cl ca n'a aucun interet.

 

les gros point de différence ph1 et 2 c'est le tableau de bord et le passage de 12v à 24V

et entre ph2 et 3 c'est la calandre

 

moi je suis adepte de la calandre PH2 que je trouvre bien plus harmonieuse sur le spider autant que sur le GTV.

 

tu veux un 3 ou un 2 toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime bien les phase 2 et 3 meme si cette dernière est parfois décriée en terme de style par les puristes.

 

Par contre n'aime pas la planche de bord ni les sièges de la phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 27 minutes, moon a dit :

moi je suis adepte de la calandre PH2 que je trouve bien plus harmonieuse sur le spider autant que sur le GTV.

 

 

Exactement. La calandre Ph3 allonge trop le nez je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, titilem a dit :

meme si cette dernière est parfois décriée en terme de style par les puristes.

 

 

Nan mais l'avis des puristes, on s'en fout, ce qui compte c'est ce qui te plait, toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ph2 3.0L ou twinsparck si t'as pas envi de te faire chier avec un V6

 

c'est exactement la grande discution qu'on a eu avec alfisto, si t'as des rond de coté et que tu peux te permettre alors va au V6, c'est contraignant au niveau budjet et surtout avec au moins 1000 de coté en cas de souci.

 

si tu veux éviter de te faire chier alors twinsparck meme avec la distri tout les 60000km et/ou 3ans ca te reviendra moins cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est un très bon résumé des avantages et inconvénients mécaniques.

Faut ajouter l'aspect plaisir des sens et t'as tous les éléments pour choisir et chercher ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'adéquation couleur / motorisation qui est introuvable... pour l'instant...

 

Le graal serait un phase 2 rouge V6...

 

mais visiblement très dur à trouver en bon état et entretenu.

 

Sinon, je me tournerais vers un 2L TS ou Jts ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas le feu loin de là....  Mais j'aimerais bien en profiter pour la courte période estivale normande... Fin avril de retour des vacances de Pâques en dead Line serait bien.

 

Avec la crainte que mes deux Rosso phase 3 Jts partent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

le JTS ca sera sur un ph3

 

rouge en V6 je sais pas si ca vaut le coup d'attendre en effet, mais il faut que tu pese bien ce que tu veux, un moteur ou un combo de couleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'avais cru comprendre que c'était un V6 que tu voulais.

Je serai toi, j'attendrai la perle rare plutôt que prendre un 2.0 avec toujours à l'esprit de passer au V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est celui là que tu aime?

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/291826795?asrc=st|as

 

moi je suis vraiment fan de celui là 

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/303233884?asrc=st|as

 

mais il a des km, il est un peu cher, quoi qu'il a l'air en super état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les 2, il y a le premier... Qui est en vente depuis au moins mai, et un autre avec les jantes Ti 10.000 kms en plus et au même prix mais semblant encore en meilleur état, et ayant ma préférence.

 

Effectivement le deuxième aime beaucoup aussi... Mais mais Gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Je remets ma réponse ici, elle y a plus sa place ;)

 

 

 

Le premier rouge esthétiquement surplombe de loin tous les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, titilem a dit :

Un peu matuvu...:unedent:

 

rouge, cuir naturel... What else ?

 

C'est les jantes types "tuninjes" qui font cet effet.

 

Mais avec le rouge c'est bien le cuir naturel qui rend le mieux, goûts et couleurs toussa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Moon, le 3.0L V6 intérieur rouge est magnifique !

C'est un gris, certes, mais qui varie pas mal en fonction de la lumière, il tire beaucoup sur le bleu. Pour moi, c'est ce Combo que j'aurais aimé en 3.2L avec la grosse calandre..., ou jaune..., mais jamais produit de cette couleur...

Moi, à ta place Titi, je cesse de me torturer et saute sur l'occas', comme ça, dès Avril..., zou, en Spider, et V6 !

Ca fait un moment que tu regardes, t'as un bon aperçu du marché, as-tu ne serait-ce qu'une fois trouvé ta perle rare, dans ton budget ?

A force d'attendre, les kilomètres montent..., et je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas une envolée des prix à l'arrivée des beaux jours... C'est le bon moment pour négocier ce genre de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Phil, c'est vrai que cela fait 2 ans que je regarde par période, à des moments, j'étais vraiment très juste en budget, mais là il est plus large ...

 

Je suis aussi d'accord avec toi, ce gris est sympa et la combinaison avec le cuir rouge en bon état qui plus est, et sympathique... ce n'est pas un peu le style de celui de Docteur House, sauf que lui, c'est un Ph. 3 et 3.2V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le gris n'est pas vilain car sa sellerie réhausse le ton. Mais bon, ça reste gris et madame a dit "pas de gris"... Connaissant Madame, je serai toi Titi, je ferai carpette et je dirai "oui chérie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

:aro_mdr: .. déjà qu'elle fait la gueule car ce n'est pas en boitoto ...

Ah oui parce qu'il faut se laver les mains a chaque fois qu'elle touche au gros levier!  PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...