Aller au contenu
Cedrik

Problème de lève vitre

Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens d'acquérir ma superbe voiture, j'en suis très content.

Le hic, c'est que j'ai 2 problèmes.

Le 1er : j'ai le compteur kilométrique qui clignote tout le temps. D'où ça peut venir ?

Le 2eme : je n'arrive pas à descendre ou monter les vitres. Quand j'ouvre les portières, elles descendent normalement, quand je ferme les portières, elles remontent.

Mais lorsque j'appuie sur les boutons, il y a bien un bip, mais rien ne se passe. L'ancien propriétaire a changé le bouton côté conducteur avant de la vendre, car ils étaient abimé au niveau du plastique. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

La batterie est elle bonne ? pour le compteur.

Pour les vitres cela m'est arrivé ,j'ai débranché la batterie une dizaine de minute est tout est rentré dans l'ordre ensuite.

J'ai débranché la batterie, mais rien n'y fait. Est-ce que cela pourrait venir des boutons. Si je remets ceux d'origine, est-ce que ça pourrait fonctionner ?

La batterie est bonne, on m'a dit que cela pourrait venir du fait que je n'ai plus le poste d'origine. Est-ce possible ?

Merci.

Quand j'appuie dessus il y a un bip, donc je pense qu'ils fonctionnent 

C'est simple à vérifier, quand tu appuie sur le bouton est ce que ton moteur est alimenté.

Ça venait bien du bouton. Maintenant tout fonctionne, même le compteur kilométrique ne clignote plus.

• Créer...