Aller au contenu

Problème de buée ?


SuperAlfiste

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté au forum. La Giulia a aujourd hui un peu plus de 3000 km ...elle ne roule pas beaucoup car nous avons un vrai hiver cette année et là ou j'habite cela fait une semaine que je ne sors que le 4X4....


Bref ...

 

J'ai remarqué que j'étais très très ... trop souvent comme dans un bocal dans la giulia ... il y a tres tres souvent de la buée sur TOUTES les vitres . C'est la première fois que j'ai une voiture ou j'observe ce phénomène... je me demande d où peut provenir cette humidité ? mes allemandes précédentes se fermaient hermétiquement lorsque je coupait le contact... je pense que la Giulia le fait aussi...


Y a t il des membres qui observent le phénomène sur des alfa récentes ?

Quelqu un a t il une solution ?

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis quand il fait froid (inférieur à 3 degres je crois), le compresseur de clim ne se met pas en route et donc n'assèche pas l'air de l'habitacle.

Mais avec la clim auto, il ne le sait pas et du coup, ne souffle pas assez pour évacuer la buée. Je pense que tu devrais manuellement augmenter la ventilation pour améliorer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,sur ma Giulia pas de problème particulier de buée ,peut être un problème de recyclage d'air ?

Sinon un coup de clim est basta la buée ,moi je suis toujours en clim auto sa aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres j'ai remarqué que toutes mes vitre sont recouvertes d un film gras ... je pense que c'est un produit qui n a pas été nettoyé en sortie d usine ... j'ai attaqué le nettoyage intensif des vitres déjà .. et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...