Aller au contenu

Autoradio d'origine HS


Laoui1989

Recommended Posts

cher famille Alfa; 

 

salutations et paix à vous tous :clapclap:

 

Bien évidement possesseur d'une ALFA MITO QV (model fin 2010)  depuis tout juste un an aucun problème sauf celui de l'auto radio d'origine, il ne s'allume plus depuis ce matin, j'ai coupé contacte et redémarré la voiture mais toujours rien "écran noir" :quoi:, je pense à la batterie mais tout fonctionne normalement. 

voila voila 

 

merci d'avance 

 

 

Modifié par Laoui1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moon a dit :

Tu la sortie? Je parle de l'autoradio bien sur 😀

 

Pour voir si rien n avait bougé

merci d'avoir répondu 

 

sinon non j'ai rien touché je vais voir demain j'espere que c'est rien de grave ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, moon a dit :

Hésite pas à le sortir je pense pour le débrancher et le laisser un peu de côte si ça ce trouve à besoin d'un reset

ok merci je vais le faire demain et pour le reset il se trouve à l'arrière je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais je fait de le laisser débranché plusieurs heure si c'est info ça va lui faire du bien.

 

Sinon t as regardé simplement les fusibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moon a dit :

Non mais je fait de le laisser débranché plusieurs heure si c'est info ça va lui faire du bien.

 

Sinon t as regardé simplement les fusibles?

je vais voir ça demain je te tiens au jus j'espère que c'est rien de grave car je la vend bientôt :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis j'ai complètement oublié de vous tenir au courant, 

 

donc j'ai regardé le fusible il était encore bon, j'ai sorti l'autoradio pour débrancher (au cas où) mais toujours rien, alors j'ai débranché la batterie durant 30 secondes et le miracle se produit enfin :clapclap:. surement un bug,  tant mieux 

 

encore merci  la famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...