guillaumeh Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 ah d'accord autant pour moi je n'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 Obligerque l'accordéonet percé ralenti léger sifflement . Accélération on l'entend même avec votre fermer et musique . En revanche turbo mieux vos le faire réparer par un spécialiste voir si on peut refaire la GV sinon le changer je pense bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 il y a 2 minutes, guillaumeh a dit : ah d'accord autant pour moi je n'ai pas fait attention Pas grave que t'es pas fais attention encore merci de suivre le sujet et d'essayer d'apporter ton aide . Cela mais précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 Et la vanne EGR je les fais supprimer il a une paire de temps car le souci été la déjà . Mais je pense que hier j'ai du finir le turbo ... Je pense que j'avais déjà du avoir un jeu dans le turbo mais tellement léger que je ne ressentent rien mais que avec le temps cela c'est agraver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeh Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 ça fait pas mal de frais tout ça j'ai lu sur un sujet qu'il était possible de ne changer que le CHRA du turbo, si ça peut te limiter la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 Oui c'est la gv plus la turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeh Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 essaie de le démonter dans un premier temps pour voir l'étendue des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 5 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 oui car moi ca fait plusieurs dizaines de milliers de km que j'ai du jeu au turbo, sans conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 5 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars 2017 Pareil je devais certainement avoir se problème depuis des milliers de km sans conséquence jusqu'à hier ... fais y attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 6 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2017 Bon bon bon ... bonsoir à vous amis Alfiste . Alors pour vous dire que demain je vais procéder moi même a la dépose du turbo également pour la même occasion des durites suivante . Inférieur . Supérieur et accordéon ... turbo lui va partir en vérification chez le spécialiste . Et je viens de voir en cherchant un tutto sur le net un alfiste qui disait que ça voiture sifflé grincheux et fumer noir également . En regardant sur la durite inférieur quelle été percé 2/3cm ... si mon turbo n'est pas mort t En mieux mais partira en vérification quand même car a mon avis il dois y avoir un jeux par normal qu'elle se mettais toujours en securite lors des accelerations sportif 3/10 ou par moment 5/10 surtout me passage a la valise qui dit problème de suralimentation turbo .... Je vous tiens au courant amis alfiste des éventuelle dégâts ou amélioration .. Ps: quelqu'un c'est combien decrou j'ai a enlever pour le turbo 4 dans les souvenir sauf si 4 grippé colleteur a faire tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeh Posté(e) le 6 Mars 2017 Signaler Share Posté(e) le 6 Mars 2017 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siciliano Posté(e) le 7 Mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mars 2017 Il y a 23 heures, guillaumeh a dit : Bon courage Merci à toi je sent que je vais galérer surtout en se moment faire ça après le taff en extérieur ... pas trop accecible cette protection turbo devant ... si une personne a un bon tuto pour la dépose du turbo et des durites serait très cool a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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