Aller au contenu

MONTRE ALFA Romeo


Vincentf10

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien le lion de Peugeot, mais c'est un cadeau que je destine à mon père, et qui lui, n'est pas vraiment amateur de voitures..., mais plutôt de montres, alors comme je tiens un artiste ici..., je le fais bosser ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 16:05, Phil a dit :

C'est bien le lion de Peugeot, mais c'est un cadeau que je destine à mon père, et qui lui, n'est pas vraiment amateur de voitures..., mais plutôt de montres, alors comme je tiens un artiste ici..., je le fais bosser ! :unedent:

un futur cadeau de noel??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis fan de toutes tes œuvres........bravo!!!!!

Vraiment un don pour ce domaine ou minutie et imagination se marient pr donner des chefs d’œuvres uniques......

FAN!!!!!!!!!

Faudra en faire une avec un quadrifoglio integré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour parmi vous ..:youpi:

C'est quoi les nouvelles ? personne à pris le relais ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le lion du bas sur le fond du bas avec les lettres "Peugeot" et les chiffres des heures du haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, peut-être avec le lion un poil plus gros et du coup les lettres un poil plus petites, à voir, mais c'est ça, vendu ! ;)

Et ne t'en fais pas Gilles, je ne t'ai pas oublié (enfin si un peu... tim), mais je rentre de déplacement pro demain et je règle tout dans la semaine qui vient avec la montre pour ce nouveau modèle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Et maintenant, avec les chiffres découpés comme dans ton exemple juste avant et c'est parfait, on ne touche plus à rien ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot que voilà pour notre Gil....

Par contre, y a un gros défaut dans ce projet, mais un truc gros comme ça et vous ne l'avez pas vu!!!

 

 

je vous laisse deviner:unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Phil, tu fais quoi, tu les revends à l'étranger ensuite ? Non parceque tu es devenu le premier client de Gil si je comprends bien ! 👍😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui..., c'est tout moi..., je mets des plombes à me décider mais ensuite...

C'est que je ne suis pas fan de la routine et j'aime bien le changement moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, comme je disais, avant que Gilles ne déboule avec ses créations démoniaques ici, ça faisait bien 10 ans que je n'avais plus mis de montre...

Du coup, voilà ce que je me suis commandé hier, histoire de ne pas avoir que des montres Alfa...

Ce n'est pas une automatique, mais j'aime bien son design, et moi ça me suffit !

 

image.jpg.3da346d4c23fa32abd557594f6997060.jpg

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis que tu as reçu MES colis ?

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...