Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:

Salut tout le monde! je reviends apres 1mois de reparation de mon ordi, ( super beug) Est ce qu une ame charitable peu me dire ou est le filtre de la clim sur la 156 jtd 2003,et comment on le change?

Je n arrive pas a me procurer EPER peu t on me guider ? si c est possible Meci a tous

Posté(e)

Il ce trouve ou sous la baie de pare brise ou sous la boite a gant.

Pour Eper je regarde si je te trouve un lien demain ;) .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que sur une 156 2.4jtd de 2001 il est à la même place ?

Pour rester dans le domaine de la climatisation sur les 156 et à titre d'info, je vous signale la petite mésaventure qu'il viend de se produire avec la mienne: Il y a deux flexibles qui passent dans la partie inférieure du pare choc, et l'un deux passe à proximité du câble de masse qui est racordé au bloc moteur, manque de chance, le cable frottait sur la partie alu du tuyau, resultat: fuite = circuit de clim vide = plus d'air frais. Donc si vous avez l'occasion jetez un oeil par la , le flexible vaut quand même 89 euros, par contre il faut demonter la fameuse protection pour controler.

Alfistement.

André.

• il y a 5 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut,j'ai eu la même chose que toi l'an dernier! Ca avait percé sur le tube en alu à l'endroit ou il est coudé...Pratiquement sous la batterie. :blink:

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! UTILISES LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE TOUT EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO

Modifié par Alex6cylV
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Il sont sous la boite a gant, si c'est une Phase I restylé (avec les retros et moulures ton carrosserie) et une Phase II (Giugiaro), c'est les mêmes que 147 et GT (ref: 46799653x2)

Et sous la baie de Pare Brise , pour les Phase I premier modele ! (ref: 60653641), et c'est les memes que fiat bravo/a et marea (mais ref differente : 46442422)

Voilà :closedeyes:

• Créer...