Aller au contenu

Forte consommation essence


fouadlh

Recommended Posts

Bonjour tout le monde : j'ai remarquer une forte consommation d'essence sur la 159 2.2 jts selespeed consommation moyenne court vers 16.5 maximum 18 des fois ( en ville / embouteillage ou pas ) .
je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y'a a vérifié mis a part le papillon Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyler a dit :

sonde lambda par exemple aussi.

Merci l'ami, je vais vérifié ça. J'ai pas le temps cette semaine donc ça continuera comme ça pour l'instant :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matt25 a dit :

J ai eu le cas... as tu une odeur d essence a l extérieur? Ma pompe à essence fuyait:rolleyes:

Alors à l'extérieur ... faut dire que des fois au garage de l'immeuble en stationnement marche arrière c'est toujours la dernière étape dans mon garage revenir en marche arrière quand j'éteins le moteur et que je descend y'a bien une odeur d'essence ... ( fuite normalement y aura une perte de puissance ou autre non? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas de perte de puissance mais une forte odeur d essence quelques minutes après avoir coupé le moteur (principalement au niveau des passages de roues arrières...) et aucune trace au sol car tout restait sur le dessus du reservoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...