Aller au contenu

Remplacement sièges [156]


Maxime_P

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Question peut être bête mais j'aimerais savoir si je peux remplacer les sièges d'une 156 phase III par ceux d'une 156 phase I qui sont en cuir.

juste pour savoir si les fixations sont les mêmes et si c'est possible de le faire sans aide.

 

Bonne journée les alfistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le ‎06‎/‎02‎/‎2017 à 13:58, Maxime_P a dit :

Bonjour à tous,

 

Question peut être bête mais j'aimerais savoir si je peux remplacer les sièges d'une 156 phase III par ceux d'une 156 phase I qui sont en cuir.

juste pour savoir si les fixations sont les mêmes et si c'est possible de le faire sans aide.

 

Bonne journée les alfistes :)

 

j'ai déjà démonté plusieurs fois le siège avant conducteur de ma 156 , rien de compliqué mais être patient méticuleux un bon coffret à douille , il y a de mémoire 4 boulons à enlever deux de chaque coté assise du siège une fois le siège déposé il te reste la ceinture à enlever encore 2-? boulons à enlever je n'ai pas d'airbag dans mes sièges phase 1 cuir je sais qu'il y a plusieurs modèles de siège , pour être tranquille débranche ta batterie , est ce que l'un monte sur l'autre je ne sais pas , mais je pense que oui ( à vérifier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...