Aller au contenu

Showroom de Jimmy_159


Jimmy_159

Recommended Posts

Bonjour à tous !! Voilà je me lance sur un petit showroom de ma belle. Ma 2 eme car avant celle ci j'avais une 159 jtdm 150cv Qtronic reprogrammé et defapé et egr off. Elle était top. Maintenant je suis avec une Brera phase 2 Qtronic skyview de 2009 60000km (pas encore reprog pour le moment.. 😇) .. peut être pas encore pour longtemps car j'hésite à prendre un v6 qui était mon choix avant celle ci mais je roulais encore trop pour prendre une essence.. en petites modif j'ai changé tout les logos, vitre fumées, fait les étriers jaunes avec écrit Alfa Romeo,un petit drapeau sur l'avant ,les xénons ,et tout le pack led.. voilà je vous mets quelques photos 😉

IMG_20170128_174405.jpg

IMG_20170128_174330.jpg

IMG_20170128_173839.jpg

IMG_20170128_173849.jpg

IMG_20170128_173759.jpg

IMG_20170128_173744.jpg

IMG_20170128_173703.jpg

IMG_20161009_093356.jpg

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est beau une Blanchette ... les étriers de freins jaune sont originaux, cela change du rouge ... A la base, aime bien sur les couleurs sombres, genre Noire ou gris foncé, mais cela va très bien également à cette belle Brera blanche..

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .. Bon j'aimerais avoir un peu D'avis , d'informations, de conseils.. voilà je suis très heureux de ma Brera mais voilà .. en fait je suis amené à moins rouler donc depuis longtemps je pensais à un v6. Après a savoir lequel. Sur 159 et Brera j'ai très bien compris qu'on étais loin de l'ambiance du arese.. donc je ne pense pas que ça vaille le coup. Donc je penche plus sur 147 gta ou gt v6. Maintenant si il y a des pièges à éviter, un certain kilométrage élevé qu'il faudrait éviter ou tout simplement garder la Brera lol. j'aimerai avoir vos avis d'alfistes 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah là, t'as pas mal de sujets qui traitent de la chose... t'es pas le premier à te poser ces questions. Fouine un peu du coté de la section GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais juste pour l'instant la GT V6 propose un excellent rapport qualité / prix, moins prisé que les GTA, car plus discrête ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gt m'intéresse vraiment mais peu d'annonce.. :( je vais fouiner un peu d'accord merci. Et il vaut mieux que je ne prenne pas une voiture trop kilométrée non?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Perso, je ne vise jamais les faibles kilométrages car ça rime souvent avec changement de moteur. Et moi, ça me rebute. D'autres te diront qu'au contraire c'est un gage de tranquillité, mais moi, c'est psychologique.

 

Plus que le kilométrage, privilégie une auto saine à l'historique limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens un peu vers vous .. j'ai peut être un acheteur pour la Brera. Et à côté de ça on peut me réserver une 147 GTA noir 100000km état propre en bonne état. Entretien à jour. Sans le q2 par contre :( .. à 12500 euro ferme ..Des que j'ai des photos je vous poste tout ça. Qu'est ce que vous en pensez ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, ça me semble très honnête si elle est vraiment en bon état et bien entretenue.

Même un peu trop beau pour être vrai...

 

Selespeed ou pas ?

Ça joue pas mal sur les prix, la fiabilité du robot n'est semble-t-il pas légendaire...

 

Perso, je voulais une 147 GTA... et j'ai opté pour une GT V6, qui n'a pas encore pris trop de valeur (pour la mienne : 2005, très propre, 63.000 km, carnet d'entretien complet depuis la mise en route, 11.700 € hors CG en octobre 2016).

 

Regarde aussi du côté de la Suisse (c'est de la que vient la mienne, importée et dédouanée par un pro) : il y a eu pas mal de Busso immatriculées et [mode généralité on] les Suisses sont souvent très soigneux avec la mécanique [mode généralité off].

 

Il faut juste bien vérifier l'absence de rouille (pas un pet sur la mienne), car les routes sont rudes par là-bas l'hiver. ;)

 

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement elle viens de Suisse !! ;)un pro qui importe.   Non ce n'est pas une selespeed.. honnêtement j'aurai bien aimé une belle gt noir avec le cuir rouge mais je ne trouve pas . 😬😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...