Aller au contenu

Showroom de Jimmy_159


Jimmy_159

Recommended Posts

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine !!! J'ai trop hâte! Surtout que la je suis piéton pour le coup mdrr! Je vous tiens au courant des qu'il est à moi! 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc tous les 2 à attendre notre Busso semaine prochaine... Et quand je vois que le temps s'améliore grandement semaine prochaine .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me concernant, c'est un Spider 916... Au plus tard vendredi.. Allez au plus 6 dodos ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon ça! J'avais zyeuter un peu les gtv et spider madame étais tenté..Mais finalement ça sera 147 car je vais rouler quand même. Aller on tiens bon! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai la mienne !!! 😁😁 Trop content. Et j'ai eu l'occasion de faire 150 bornes avec direct après l'achat. Au top!! J'ai pas fait de photo la encore j'ai été au taff direct. En tout cas très heureux! Comme un gosse! Ce son!! 😍😍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je m'adresse à vous. J'aimerais avoir vos avis sur ce que je dois changer ou faire attention.. que ce soit pour les performances,la solidité, l'entretien..Etc .. une petite liste de pièces à changer pour du plus solide peut être?! En tout cas j'ai déjà plein de petites bricoles à faire dessus ça fume dans ma tête lol. Mes étriers,les logos.. et évidemment un différentiel plus tard sûrement 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plusieurs bricole à faire dessus. Un bon nettoyage de la parti moteur et le repeindre quand j'aurai du temps. Refaire les étriers je vais refaire comme la Brera ça va ressortir je pense que ça rendra bien. Mon train avant à prévoir.. et sinon déjà un petit souci voilà je vous explique. Sur autoroute je roulais je commence à accélérer et la ça s'arrête d'accéléré d'un coup et voyant moteur et message "avarie du système de contrôle moteur " et plus de conso instantanée ,mixte ..Etc.. la voiture roule normalement. J'éteins je rallume toujours le message et le voyant .. la température monte bien à 90 degrés.. des idées ?! Je pencherais sur la sonde de température non?! Des avis les experts s'il vous plaît. Ça commence bien. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie cette "Black Panthera" ... j'adore ces sièges bi-ton ...

 

Moi, le peu que j'ai roulé avec, problème de température d'eau, mal à monter à 90 ... mais elle tourne comme une horloge ... A surveiller quand même, de mon côté également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprice de diva ;-)

ça peu venir de plein de chose! Je pense que ça vient de la couleur des sièges parce que ta voiture est full black. Du coup je te propose de récupérer mon cuir noir Monte-Carlo en excellent état et moi je récupère le tiens!! Ça te va? :ph34r:

bel achat ;)

 

Un coup de valise pour être sur serait le top. Moi j'ai acheté l'outil et une sur smartphones. Ça coûte pas grand chose et c'est bien utile avec ses bestioles :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie fait déjà des siennes!débranche ta batterie pendant une bonne heure et ensuite fait une essai.Vérifie ta connection sur le papillon,,débranche et rebranche.Sinon valise comme dimmouth.

Et pourquoi la sonde de température?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dimmouth pour ta proposition  mais je vais garder ce bi-ton 😜 .. j'ai pensé à ça au vue de quelques propositions sur le net sauf que les gens qui avaient ce problème la température ne monté pas à 90 degrés.. à voir je vais essayer de débrancher la batterie. Et que je trouve cette sonde histoire de voir si elle est bien branchée.. elle se situe ou?!  Sinon oui un vrai bonheur cette voiture 😊😊  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonde de temperature d'eau ,la flèche rouge sur photo juste en dessous du thermostat sur le distributeur d'eau.Pourquoi la sonde tu as un problème de température!90 degres c'est en mode normal.

16098910.jpg.a320c465ff31c6a114a0a0f5fe4c2c43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dirty ;) c'est  vrai que ma température est bonne donc en fait je ne pense pas que ça vienne de là.. demain je débranche la batterie pour voir. Par contre sur mon moteur j'ai un gros bloc en plastique à la place de la flèche c'est quoi?! 

IMG_20170406_163448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'admission,il faut démonter l'ensemble pour accéder a la sonde mais bon je ne crois pas que ton problème vienne de là.

L'admission de la phto que j'ai posté est modifié,en plus la batterie est dans le coffre donc rien a voir.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...