Aller au contenu

Showroom de Jimmy_159


Jimmy_159

Recommended Posts

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais avoir commenté depuis que tu as récupéré la black Alfa, "bsahtek" comme on dit chez nous (ça veut dire félicitations ^_^)

Si j'ai bien compris la gta roule nickel mais tu as quant même un voyant moteur allumé c'est bizarre :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alfadz !! Oui elle roule nickel ,la température monte bien à 90. Mais dès que je démarre un bip et message avarie contrôle moteur .. à chaque démarrage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo de la sonde j'ai l'impression qu'il manque un fil non?! Je sais la photo est très moche mais téléphone cassé et il ne passe pas entre 2.. lol. Vous voyez le tout petit bout qui dépasse?! 

IMG_20170417_102809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise se vérrouille sans le plastique jaune,je ne l'ai plus sur la mienne,enfin c pas grave.Le petit morceau vert est bien un petit bouchon,+1 avec remy85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais normalement je vais bientôt faire une semaine vacance en Italie avec la GTA. Début mai. Si vous connaissez quelques endroits sympa?! Je ferai sûrement la Toscane etc.. ça devrait être cool! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les alfistes est ce que vous aurez un site où autres pour commander des pièces. En fait je souhaite changer mon train avant je dois acheter quoi comme pièces ?! Vous avez des bon plans ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut les alfistes ! Hier j'ai eu l'occasion de beaucoup rouler. Besançon->Colmar  ->Abbeville.. plus de 600km 😁.. et j'ai croisé 2 Stelvio ,une  4c .. pas grand chose mais de quoi donné le sourire! Et surtout en pleine tempête j'ai reconnu les feux d'une Giulia devant moi je l'ai rejoint c'était une véloce noire !! Magnifique ! On s'est fait un petit signe amical une petite accélération tranquille. Et quand il est sorti il m'a salué. Il avait un certain âge j'étais surpris! Mais ça fait vraiment plaisir il est là le plaisir alfa! La Giulia sera ma prochaine ,je l'aurai un jour! Je l'aurai !! 😊 

IMG_20170504_171155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours cette passion!! Qui reste et qui dure. 😉 J'aurai plus de moyen je crois que ça aurait démultiplié mes envies de belles italiennes ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai le temp je passe les étriers comme j'avais fait sur la Brera. Ça sera beaucoup plus beau que ce que l'ancien propriétaire a fait.. (repeindre même par dessus l'écriture "alfa Romeo" lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...