Aller au contenu

Alfa Romeo C18 Concept


Sylkill

Recommended Posts

  • Administrateur

Je suis content que vous disiez ça car j'avais l’impression d'être le seul à détester cette peinture bi-ton de Peugeot qui n'apporte rien, bien au contraire.

 

Sinon, c'est plutôt amusant ce concept car... j'aime bien la forme générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture bi-ton ne me dérange pas. Je trouve que ça apporte de l'originalité avec un petit coté Racing.

 

Mais comme ça fait plus de 2 ans que Peugeot nous la sert sur ses protos et maintenant en option sur les modèles de séries, les autres constructeurs ne peuvent pas trop l'utiliser sans qu'on pense Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'arrière me plait bien aussi!

Par contre, faudra qu'ils mettent un pare-brise pour que la maréchaussée puisse voir le conducteur! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

J'adore ... c'est relativement simple comme Design, mais cela fonctionne vachement bien ...

 

Cela doit être mon côté Matuvu, mais j'aurais une 308 GTi, je la prendrais avec l'option Bi-Ton, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore

 

:unedent:

 

 

Quoi tu ne veux pas que je transforme ton Galaxy en bi ton rose fluo / vert fluo ... on serait bien pour la Gay Pride ainsi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 10 month...

Jolie  mais  je  préfère  tout  rouge parce que  le bi-ton, ça  me  rappelle  les odieux maquillages  que  l'on faisait  pour  que  nos  vieilles  occases  paraissent  fun plutôt  que pourraves : faut  laisser ça à Peugeot, ça  rime  riche  avec  cageot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il pleuve!

Bonjour Mr CarGlass...Vous pouvez me changer mon pare-brise?

"Oui B'en sur M'sieur....En plus il y a une promo sur les balais Bosch!"

Super...J'en ai pas! :jesors:

+Avec le bidon..bi ton ....:puk:

Bonne fin d'année à tous et bon réveillon.

 

"Si tu bois....Ranges ton Alfa!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...