Aller au contenu

Présentation de wil i am


wil i am

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis william propriétaire d'une 156 sw 2.4 jtd 150 de 2003 depuis janvier 2017 .

Je n'ai pas de photo a vous montrée pour le moment mais ça viendra .

je viens vers vous pour prendre de vos conseil vos avis et  partager les miens .

 

 

Modifié par Phil36
Majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil je joint 2 photo vous pouvez peut etre me dire de que model il s'agit .

pour moi cette un haut de gamme (pour l'époque ) ce qui me parait bizarre il ni a pas de vitre éléc a l'arrière pas de limiteur de vitesse ext..

un model étranger ???

par contre elle a la climate digitale ODB volant multifonction vitre sur teintée (d'origine )

voila voila a vous les studio 

alfa 024.jpg

alfa 020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Jolie 156, mais effectivement, la configuration que tu décris me ferait bien penser à un modèle d'origine étrangère. En France, une Distinctive avait le régulateur de vitesse et les vitres AR électriques d'origine, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de confirmer c'est donc meme pas sur quel soit pré cablé pour les vitre AR ?

Rien a voir mais 

maintenant que je roule depuis un bon mois j'ai pas mal de petit défaut qui apparaissent typique au alfa 

Vitesse difficile a passer a froid (je pense a une bonne vidange + additif au téflon )

Avertissement liquide de frein alors qu'il est plein (pas idée)

Température qui ne monte pas a + de soixante (thermostat + sonde commander )

Bruit dans le train AV (kit complet +4  amortisseurs bilstien B4  + coupelle )

PS je suis pas sur d'etre au bonne endroit pour parlé de tout ça faut il que j'aille dans mécanique  générale ??arooops

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'allais te le dire!

La section présentation n'est pas faite pour parler méca ou élec... poste tes questions dans la section adéquate et tu auras plus de réponses ;)

 

Attention également à la rédaction. Ici, on est à cheval sur les majuscules, la ponctuation (je dis ça pour ton message avec les photos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...