Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Bon, finalement, après discussion avec @vdue, j’ai lâché la piste Subaru et j’ai acheté ça !

 

CD4A66F9-1E67-4DD5-8A70-77E5B874B2A4.thumb.jpeg.7cabb6f0536c239082a25b6ad39fd7d5.jpeg

 

Ça ressemble (de loin, dans le noir et tous feux éteints) à une Impreza et avec cet aileron, je gagne au moins 200 km/h (de répit avant de me faire flasher...) ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 15:34, marv a dit :

Oui, ça a été éliminé. Tu sais si le garagiste a vu des ratés de combustion via FES avec ton problème?

Punaise, je suis désolé, j’étais passé à côté de ce message...

 

C’est quoi, FES ? Je sais qu’il a vu des ratés d’allumage au diagnostic avec sa gameboy, oui (c’est indiqué plus haut 😉)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Hello les Alfistes !

 

Wow, il y a bien de la poussière ici... Ces derniers mois ont été assez intenses en voyages (pro et perso), en boulot et en événements heureux et beaucoup moins heureux autour de moi, et j'ai quelque peu délaissé les écrans et les projets auto (j'oublie pas le Foz @vdue, mais ce sera pour plus tard !) sur mon peu de temps libres pour profiter à fond de mes puces et faire du véloooooooo !

 

J'ai fait un tour dans quelques showrooms : je vois qu'il y a des naissances (bravo @dimmouth ! ;)), des gens bien occupés eux aussi, de la passion, des départs, des arrivées, des engueulades. Bref, la vie, quoi ! 

 

Je poursuis le rodage de ma GT, qui se porte comme un charme depuis la trouvaille de mon garagiste préféré.

Achetée à 62 880 km en octobre 2016, elle en comptait 84 114 ce matin. Autant dire que si ses 11 premières années de vie ont été plutôt calmes, elle se rattrape assez bien avec moi ! ^_^

 

Toujours sous les 11l au 100 en moyenne, toujours parfaite comme familiale (il faut voir tout ce que j'ai mis dans le coffre pour emmener ma petite famille à l'aéroport !), toujours bandante à la moindre sollicitation de la pédale de droite, toujours full stock... mais tiraillé à ce sujet !

 

En fait, certaines idées de modifs me travaillent, comme passer les phares en mode Veloce et troquer mes 17" GTA contre des 18" à bâtons (d'origine Alfa, hein) couleur gris anthracite (j'adore ce combo avec ma teinte de carrosserie), mais j'aime aussi l'idée de rester 100% origine (matching numbers, comme disent les rosbifs), jusqu'aux jantes avec lesquelles elle a été vendue.

 

Bref, vous l'aurez compris, je me fais des noeuds au cerveau pour rien. Et tant qu'on en est là, c'est que tout va bien ! :unedent: 

 

Prenez soin de vous, et je vous souhaite à tous une très, très belle année, en mode carpe diem avant tout ! 

 

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Cool  de repasser par là amigo.

 

Tiens, toi qui vibres au son du 2-tps, as-tu au moins acheté le mag moto de référence la semaine passée?

 

Sinon, pour GT, rien ne t'empêche de récupérer un jeu de feux Veloce et un set de 18'' pour en profiter, sachant que le retour à l'origine est tjs possible.

Moi, je compte faire ça avec les jantes. Garder précieusement les origines mais aussi me faire deux autres combinaisons avec lesquelles je jonglerais au fil des humeurs.

 

Question Forester, il se peut que je me séparer très prochainement de mon S Turbo de 2000. A bon entendeur ;)

MR_4067-prez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te voir passer par ici, même si je survole pas mal le forum également ces derniers temps.

En tous cas, nos V6 Busso nous file la banane dès qu'on les démarre, et c'est bien là le principal.

 

Je rejoins @vdue, fais toi plaisir avec d'autres jantes si tu le souhaites, mais garde précieusement celles d'origine. J'aurais bien aimé avoir les jantes d'origine quand j'ai acheté le GTV... et ensuite c'est la galère pour remettre une voiture full stock. 

 

Profite bien, les beaux jours vont revenir, on ne salira plus nos belles autos sur les routes boueuses et salées. D'autres ressortiront les motos quand les cabrio ôteront de nouveau leurs toits ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :)

 

@vdue Eh non, j'avoue humblement ne pas l'avoir vu... comme je dois bien avouer ne guère acheter la presse moto (je me rattrape dans d'autres domaines, auto, vélo et musique notamment !) Mais ce numéro mérite que je m'y penche en effet, d'autant qu'à la vue du sommaire (V-Due, KlassGP...), j'imagine que tu es l'instigateur de ce dossier.

 

Concernant le Forester, tiens moi au jus si tu te décides à passer à l'acte... Sait-on jamais ! ;) 

 

@Oliv'BZH Tu as raison, vivement les beaux jours ! Même si la GT et le VTT sortent par tous les temps ! La moto en revanche, j'avoue n'y prendre déjà que peu de plaisir sur route (trop de boîtes à image et d'usagers peu attentifs), alors l'hiver sur le gras mouillé... Non merci ! Dommage, car j'ai une KTM Adventure flambante à dispo dans la grange, mais j'ai même pas envie de la sortir.

 

Concernant les modifs, le problème avec le changement de phares, c'est que j'ai des blocs Xenon, dont n'était pas pourvue l'édition Veloce si je ne m'abuse... Et ça m'ennuierait de perdre sa bonne qualité d'éclairage pour une histoire de look. A moins qu'un mix des deux ne soit envisageable, mais ça m'étonnerait beaucoup.

 

C'est déjà beaucoup plus simple avec les roues, c'est vrai, et j'ai à ce sujet un avis à vous demander. 

Je suis sur le coup pour ce set complet de Toora a priori en très bon état en provenance de Pologne :

618431729_1_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-piekary-slaskie_rev001.jpg.bb6424aca5dc332c7cfa213b5ab4835c.jpg618431729_2_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-dodaj-zdjecia_rev001.jpg.1509bbfec3d38956b581c9a0161e5752.jpg618431729_3_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-kola_rev001.jpg.ebb9e2b6d813e081a6c7d0c3f497a6af.jpg618431729_6_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-_rev001.jpg.04fc4523d0a6cdac04e5b223af546fb4.jpg618431729_7_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-_rev001.jpg.597594fd12743cfa2d103ea29eaf98c7.jpg618431729_8_1000x700_felgi-toora-18-alfa-romeo-fiat-opony-falken-225-40x18-55mm-5-98-_rev001.jpg.1b7ce64cf3229ee782081991dfed5680.jpg

 

Les échanges avec le gars me semblent carrés et il s'est renseigné pour les frais d'envoi en France : ça me reviendrait à 600 €, pneus (certes pas neufs, mais bon) et port inclus.

 

Qu'en dites-vous ?

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, moon a dit :

superbe !!! ca lui va trop bien 

 

ils sont super ces pneus

Merci @moon ! Mais je précise que pour l'instant, elles sont en Pologne, la GT (certes de a même couleur que la mienne) en photo n'est pas la mienne : trop rabaissée, feu arrière trop fumé et stickers Falken (qui sont, il est vrai, de top pneus en rapport qualité/prix, pour en avoir régulièrement monté sur mes anciennes voitures) trop kéké ! :unedent:

 

Je demandais juste un avis sur le tarif demandé par le vendeur. ;)

Mais j'attends encore deux/trois infos de sa part, et si tout correspond à mes attentes, il est très probable que je passe à l'acte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous en train de dépossièrer nos showvroom! N'hésite pas pour les jantes a ce prix! C'est cadeau! En france elles se vendent autour de 1000€ sans pneus!!

Et merci pour le petit mot!

Et feu pour les phare Veloce! ça change tout sur la face avant!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et vos encouragements à claquer de l'argent dans un truc totalement inutile ! :unedent:

Ça confirme ce que je pensais : c'est a priori une affaire pas trop dégueu.

 

Reste maintenant à voir sir le vendeur va aller au bout de la démarche : j'attends toujours les réponses à mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais c'est bon ça!!!

Je vais m'en commander... J'hésite entre "Papa pressé" et "Familiale de choc"... Les 2 peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je le redoutais, les jantes me sont passées sous le nez... 😭

 

Un autre acheteur est venu les chercher sur place, c’était (je le comprends) beaucoup moins hasardeux pour le vendeur que de les envoyer en France.

 

Faich’ quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...