Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

  • Administrateur

:(

Dans ce genre d'opération, si tu veux faire des affaires, faut être mobile et rapide.

Sauf que c'est pas toujours possible!

 

Il y a quelques années, j'avais réussi à trouver des teledial en 17 grâce à quelqu'un qui avait pu les prendre pour moi à l'autre bout de la France, sinon, c'était certain qu'elles partaient en 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais là, c'était en Pologne...

J'aime bien ma voiture, mais pas au point d'y faire un aller retour expressément pour 4 jantes ! :unedent:

 

Le type est sympa et il a peut-être un plan B encore plus intéressant pour moi.

Il faudra juste que je patiente d'ici la fin de l'hiver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On ne peut plus compter sur le petit personnel de nos jours... Moi-même j'ai un mal fou à recruter des servantes pour ma modeste maison de campagne!

 

Sinon, tu serais à Paris, tu pourrais demander chaque week-end à ceux qui partent au pays et reviennent dès le lundi en estafette au départ de la Nation ou du Château de Vincennes! Ils rapportent de l'alcool, des céréales, du poisson séché et plein d'autres produits, alors pourquoi pas 4 jantes... :unedent:

https://www.streetpress.com/sujet/1464796454-gare-routiere-moldave-paris-nation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool...

 

Non, il est top mon photographe : 1m90 pour 150 kg, un sourire rare, il est rassurant quand on se perd dans les coins un peu paumés les soirs de GP (notamment vécu à Shanghai et à Termas de Rio Hondo, en Argentine, où l'on logeait dans des coins très peu touristiques et où les locaux n'avaient clairement jamais vu d'Européens...). Et en plus, il sait faire des photos ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un pote comme ça. 1.90, 115 kg. Une eclape. Genre le mec est patron d’une boite de TP. Pas trop gras quoi. Mais pas maigre non plus! Faut pas pousser! Tout le monde le trouve super sympa. Ça doit être à cause de la peur qui se dégage de nos yeux quand on le regarde! LOL 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, dimmouth a dit :

Genre le mec est patron d’une boite de TP. 

 

Une boite de TP? Trans et Prostituées?

T'as pas de belles fréquentations... avec une fille en bas age en plus... on frise le signalement à l'aide sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 😂 

d’autant plus que sa femme est enceinte d’un petit mec alors je te laisse imaginer les commentaires au sujet de ma fille!! Du coup pour le calmer, je lui ai dit que son fils avec ma fille ça ne marcherait pas car il sera son meilleur ami gay!! 😂😅

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 15:48, AtommyK a dit :

Indispensable pour ton Galaxy : https://www.tirestickers.com :unedent:

 

Je ne connaissais pas, j'en ai commandé pour ma Daimler !!!

 

Lodein

Modifié par Lodein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Alors franchement, je me suis rarement autant inquiété à propos de la nature humaine que sur la route cette nuit...

 

Avec mon vaillant 3.2 (chaussé de pneus hiver), j'ai du rallier l'aéroport de Beauvais à mon domicile (région d'Orléans) en passant par Paris (photo au point de départ, vers 22h).

 

Constat : quelques flocons et c'est la foire à neuneu !

 

- Des scoots abandonnés au bord de l'autor' (j'étais en Italie et même là-bas, j'entendais parler de ce gros épisode neigeux en prévision...) ;

 

- Des BMerco (propulsions, donc) chaussées de pneus été (on a le blé pour la caisse mais pas pour le cerveau... pardon, pour les pneus hiver) en crabe de partout ;

 

- Des Pigeorinault en mode sapin de Noël sur la fil de gauche à 40 km/h même s'il y a personne sur les voies de droite ;

 

- Deux "sorties de piste" juste devant moi (superbe tête à queue d'une Clio sur l'autor et authentique ouverture de train avant d'une Aygo sur un trottoir), sans bobo pour les occupants heureusement.

 

Et moi, tranquille, serein, à 70/90 sur les routes de campagne totalement enneigées quand j'ai décidé de sortir du couloir de la honte que représentent nos (très) chères autoroutes (à peine praticables mais payantes quand même).

 

Le coût de fonctionnement des chasse-neiges et des saleuses (qui ruinent nos voitures si l'on n'y prend pas garde) ne pourraient-il pas être converti en formation de conduite sur neige obligatoire durant la période de permis probatoire et/ou en allocation pneus hiver pour tous ces assistés ? Ou on attend encore un peu qu'ils comprennent que c'est à eux de s'adapter à Dame Nature, et pas l'inverse ?

 

Oui, je sais, je vais un peu loin, mais ça fait du bien.

Déjà que c'était pas simple de gérer le couple du Busso sans l'ASR... :unedent:

IMG_4177-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

en fait l'idée des pneus hiver pendant les mois d'hiver faudrait vraiment y pensé....

 

ou alors les débiles arretent de prendre la voiture quand il neige

 

moi ce qu'il me fou le plus la rage c'est que les mecs ils sortent alors qu'il neige en pneu été ou slick, et en plus aprés il gueule parce que c'est pas déneigé.

mais putain de bordel reste chez toi bordel ou prends les transport en commun. ou alors tu assume et tu ferme ta gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non mais sérieux y a rien de plus qui m énerve

 

la semaine dernier j'étais à lans en vercors au trophée andros y avais 5 cm de neige bien tassé et gelé sur la route, les gens monté en station sans gueulé. et les autres prenaient des navettes. 

 

aucune voiture sur le bas coté, aucune voiture dans un ravin.

 

juste des gens responsable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton récit @AtommyK
Et je suis pleinement d'accord !

Hier, je suis revenu de Reims jusque chez moi à Soissons, 60 km d'une nationale recouverte d'une fine couche de blanc : un bonheur de rouler la dessus, avec les pneus adaptés bien sûr !  En plus, il n'y avait pas un chat, cool !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas que les pneus hiver.

La Lex avec sa propulsion, en pneus été, ben ça roule très bien sous la neige. Suffit d'y aller tranquille avec la pédale de droite, de savoir anticiper, etc.

 

Les gens qui ne savent pas conduire en conditions difficiles, tu leur mettrais des 4rm avec pneus neige, ben ils se mettraient au tas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, j’ose espérer que vous râlez pas parce que les routes sont mal déneigées, si ?

 

C’est marrant, il n’y a qu’en France (parmi les pays concernés par de probables épisodes neigeux, oeuf corse) où les gens rechignent à s’équiper pour l’hiver. Ils vont se mettre des crédits de fou pour rouler dans le dernier SUV ou la dernière compacte bourrées d’aides à l’endormissement... euh, à la conduite, pardon. Par contre, les 500 € à lâcher dans un set jantes tôles + pneus hiver, le seul truc qui te met réellement en sécurité en desssous de 7°, ben non, « c’est trop cher pour 10 jours dans l’année. »

 

Désolé, mais c’est moins cher que d'écraser un gamin à la sortie de l’école parce que le cocktail pneus été + ABS + verglas rend le freinage totalement inopérant. Moi, mardi soir, j’étais équipé et j’avais ma voiture sous contrôle, mais ça n’empêche pas que j’ai bien failli me prendre un pinpin en Merco dans le c*l au feu rouge... Heureusement que je surveille mes rétros.

 

Et en plus, après, ces assistés... euh, conducteurs, pardon, viennent râler parce que les routes sont mal déneigées ! J’ai roulé en plein hiver en Allemagne, Italie, Suisse ou même au Canada : de la neige en kilos, pas de bouchons, tout le monde (la très grande majorité en tout cas) s’adapte.

 

Nan mais j’suis con : avec la vitesse limitée à 80, il sera bientôt impossible de se sortir même en slicks sur la neige ! 😂

 

#nivelementparlebaspowa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est crétin ... mais j'ai une telle mauvaise expérience des pneus hiver - sur ma 159 achetée dans le nord de l'Allemagne - franchement dès que la température dépassait les 5 degrés, j'avais un ronronnement incroyable, du fait de bruits de roulement, et pourtant les pneus étaient neufs (au début).

 

Sur l'hiver 2016 - 2017, je n'aurais jamais eu l'utilité de ces pneus - pas un seul matin avec une température négative

 

et pour l'instant 2 jours sur cet hiver - je sais il ne suffit que d'une seconde pour se retrouver au tas ...

 

et encore ce matin, les routes enneigées et par température négative (entre -1°c et 0), cela n'a duré que 10 kms ... Passé Lisieux, la température est passée à +2 et arrivée à Honfleur +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...