Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

Les photos des jantes noires ou grises foncées ne rendent jamais bien.. Cela est bien mieux en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est un peu toujours le même problème avec les jantes sombres. Moi je me tâte à repasser couleur origine et chaque fois que je la regarde je me dis que non ça lui va bien! Et comme vous dites, c’est bien mieux en vrai! Tu va les faire quelle couleur tes étriers ? Moi je passe en jaune sur la M3. Deux couches d’appret, deux couches de jaune, deux couches de vernis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai le droit de dire que je ne suis pas fan?

 

Nan parce qu'il en faut toujours un pour être chonchon... et moi je ne suis pas fan des jantes noires en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Commandatore a dit :

J'ai le droit de dire que je ne suis pas fan?

 

Nan parce qu'il en faut toujours un pour être chonchon... et moi je ne suis pas fan des jantes noires en général.

+1 mais je n’arrive pas à faire peter les miennes. Elles seront refaites avec la peinture je pense. On verra si c’est toujours grigio Maserati ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait, et c'est pour ça que je disais "en général" en disant que je n'étais pas fan, ça dépend beaucoup de la voiture et de sa couleur.

Les jantes noires, ça fait un peu bad boy... alors sur une M3 ou une 147GTA, ça peut coller à l'image de la voiture. Ça fait bad boy des beaux quartiers.

Dans certains cas, ça fait un peu course, donc ça pourrait coller coller à une 156 GTA rouge par exemple.

Mais dans beaucoup de cas, ça me fait penser à des jantes tôles ou des galettes montées sur une merde à 300 balles.

 

Et dans le cas d'un GT gris qui, je trouve, a un côté classieux et luxueux, ça ne colle pas.

Sur une Mégane blanche DCi société, c'est bien raccord. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce debat, je l'avais eu lors de l'achat de la Mini ...

 

Comme deux jantes étaient légèrement éraflées, BMW me prenait en charge la peinture de ces deux jantes - et si je changeais de couleur, ils me facturaient les deux autres jantes pour 100 € - donc peanuts ..

 

Donc je m'étais posé la question, alu ou noir brillant ?

 

Et j'ai une devise qui n'engage que moi ... Voiture claire, jantes foncées - voiture foncée, jantes claires

 

Alors, c'est certain, que les jantes foncées et à plus forte raison noires ne sont pas photogéniques.

 

Mais je ne regrette pas

 

D'origine :

 

10402965_10207105382027453_1969082172594553641_n.jpg

 

 

Repeintes :

 

IMG_0419.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah la caillera!!

 

Bon, faut que je vous dise... les jantes du Galaxy... elles virent à l'anthracite... mais léger...

Je ne suis qu'un bad boy débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la poussiére de frein, ne t'inquiète pas... Un coup de karcher et tu retrouveras ton statut de gendre idéal ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 11:52, Commandatore a dit :

J'ai le droit de dire que je ne suis pas fan?

 

Nan parce qu'il en faut toujours un pour être chonchon... et moi je ne suis pas fan des jantes noires en général.

Oh, tu sais, venant d'une personne qui trouve plein de qualités à une bétaillère surmotorisée, ça m'vexe pas... :aro_mdr:

 

J'déconne : je conçois bien entendu que ça puisse ne pas plaire. ;) 

C'est vrai que ça fait plus "mauvais garçon", moins "classe".

 

Perso, même sur une GT, ça me plaît bien.

Et quand ça me plaira plus, ben hop, je pèle.

 

Pour info, la couleur est plus proche de la réalité sur cette image. ;)

IMG_4613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 11:44, dimmouth a dit :

Tu va les faire quelle couleur tes étriers ? Moi je passe en jaune sur la M3. Deux couches d’appret, deux couches de jaune, deux couches de vernis. 

Rouge, comme l’origine. C’est juste parce qu’ils rosissent... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça devrait être sympa oui! Je vais faire ça entre 15 trucs pour la maison lol

j’ai déjà tout le matos a la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Eeeeeeeh ben, ça faisait un bail que j’avais pas donné de news...

 

Toujours à fond, par monts et par vaux, entre taf, famille et loisirs !

 

La GT approche les 91.000 km : bientôt 30.000 km (de plaisir) à son volant depuis octobre 2016. Au moins, elle tourne (pour un Arese s’entend) ! 😅

 

Rien de spécial à signaler, si ce n’est une biellette de barre stab HS tout récemment.

 

Du coup, je lui ai monté deux biellettes Meylh renforcées, achetées 40 balles sur la toile : je vais pas lui en vouloir pour ça ! 😊

 

Toujours un gros kiffe à chaque fois que je la récupère après une caisse de loc (récemment : VW Golf, Infinity Q30, encore une Jeep Renegade, Peugeot 308) : souvent plus tape-cul que ces dernières, mais elle se rattrape en me caressant les oreilles comme aucune autre et en m’enserrant tellement mieux le bas du dos ! 😂

 

Bref, je l’aime toujours autant, cette bella ! 😍

 

8BFAF57F-09D8-4871-B235-8F23511CAC4E.thumb.jpeg.17e11ab46422bee0dfb3e4d7c4df4ba9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...